[résolu] Aprouver version éditée en Frontend

More
13 years 7 months ago - 13 years 7 months ago #10698 by tseho
Bonjour,

J'ai une question très précise.

J'ai mis en place un système de fiches basé sur Flexicontent. Voici les fonctionnalités que j'attendais et que j'utilise :

- un membre peut créer une fiche en FrontEnd.
- chaque fiche est validé par un modérateur en Backend.
- un membre peut éditer une fiche en FrontEnd. (la fiche n'est pas mise à jour automatiquement)

Il me manque maintenant un truc :

Quand une fiche est édité en FrontEnd, cette nouvelle version doit être approuvé à nouveau en Backend mais comment le signaler aux modérateurs ou dans l'interface de Flexicontent ?
Actuellement, le seul moyen de voir si il y a eu une nouvelle version de proposée dans mon installation est d'ouvrir la fiche dans le backend ... Une par une ...

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Tseho.
Last edit: 13 years 7 months ago by tseho.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10702 by tseho
J'ai un peu cherché/bidouillé et je reformule ma question ...

Comment faire pour que lorsqu'une nouvelle version d'un article est proposé, le statut de cet article passe de "publié" à "en cours", avec l'approbation automatique désactivée, afin de signaler l'existence de cette nouvelle version en backend ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10706 by micker
dans le panneau de flexi ta un module sur la droite qui te liste les approbation non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10719 by tseho
Oui mais justement, je n'ai que les nouveaux articles postés dans ce panneau, pas les nouvelles versions ...

C'est mon installation qui a un problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10728 by micker
fait la demande sur la patie anglaise de request...
on ne sait jamais
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10851 by tseho
Trouvé, il faut remplacer ces quelques lignes :
Code:
} else { $datenow =& JFactory::getDate(); $item->modified = $datenow->toMySQL(); $item->modified_by = $user->get('id');

par
Code:
} else { $datenow =& JFactory::getDate(); $item->modified = $datenow->toMySQL(); $item->modified_by = $user->get('id'); $this->setitemstate($item->id, $state = -5);
aux environs de la ligne 975 de /components/com_flexicontent/models/items.php
Et oui, c'est un hack :(

L'ajout de cette ligne permet que lorsque qu'une nouvelle version d'un article est proposée en Frontend par un membre sans publication ni validation automatique, l'article prenne le statut "publié en cours" afin qu'il soit mis en avant dans le panneau flexicontent.

Ca peut servir :mrgreen:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline