brrrrr....ça fait peur!!

More
13 years 2 weeks ago #14981 by pbelin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #14984 by micker
Replied by micker on topic brrrrr....ça fait peur!!
c'est sur ils avancent tres vite ... mais d'apres mes tests c'est pas mal usine a gaz ... non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #14990 by pbelin
Replied by pbelin on topic brrrrr....ça fait peur!!

micker wrote: c'est sur ils avancent tres vite ... mais d'apres mes tests c'est pas mal usine a gaz ... non ?


Oui, en effet, et l'interface de la version 1.8 n'était pas vraiment "sexy".
Mais cette version 2 voit une toute nouvelle interface et il faut l'avouer....ils ne restent pas 10 mois sans donner de nouvelles.

L'idéal serait un mix des deux CCK....seblod + flexi :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #14993 by micker
Replied by micker on topic brrrrr....ça fait peur!!
yep je fais du forcing apres de manu pour arranger ca !
la 1.5.5 ne devrait pas tarder ! d'ici un mois surement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #14997 by frboulli
Replied by frboulli on topic brrrrr....ça fait peur!!
Hi!

J'ai longtemps, très longtemps, hésité entre ces 2 solutions : FlexiContent et JSeblod.

Mon constat à ce jour (qui corrobore les vôtres ):

- Prise en main de JSeblod effectivement plus délicate, imputable en partie à l'interface, mais aussi à l'architecture fonctionnelle qui demande un effort d'apprentissage plus important.

- Pas du tout le même fondement technique, à ce que j'en comprend : FLEXI étend le schéma de la base de donné en y ajoutant ce que beaucoup considère comme manquant à Joomla! JSeblod fonctionne plus comme un super plugin !

- Dev Team de JSeblod beaucoup plus dynamique que celle de FLEXI. Désolé mais difficile de faire un autre constat ! je ne fais pas de procès, je constate juste :)

Mais toutefois mon choix s'est finalement porté sur Flexi. Ayant un passé de développeur, et quelques restes dans le domaine, je préfère les bases techniques de FLEXI, mieux intégré à Joomla de mon point de vue.
Reste que la capacité d'évolution et le suivi de JSeblod fait très, très envie :o

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #14998 by micker
Replied by micker on topic brrrrr....ça fait peur!!
n'hesitez pas a coder des plugin pour flexicontent histoire que ca evolu ! un annuaire devrait voir le jour
faut arriver a creer un team de dev ... c'est l'objectif

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.294 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline