Tags et metakeys

More
14 years 6 months ago #153 by bsky92
Tags et metakeys was created by bsky92
bonjour

Sur la page d'accueil du site, il y a un nuage de tags, il a été fait avec un module de flexicontent? Je n'arrive pas à le trouver, et avant de réinstaller autre chose ...
Je sais qu'il y a un module fait par Chessman, je l'ai essayé, mais c'est une animation flash, et mon "public" de vieilles dames :D n'est pas branché animations :D On ne clique pas assez vite :lol:

Sinon, question bete, les tags de flexicontent font ils double emploi avec les metakeys ? Je voudrais utiliser une option related articles, mais si je ne remplis pas les metakeys, ca ne marche pas :lol: et recopier les metakeys dans les tags ou l'inverse, ca me semble très primaire comme méthode ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #156 by Doywan
Replied by Doywan on topic Tags et metakeys
Tu arrive à faire fonctionner n module article related avec Flexicontent ? Tu m'intéresse !

Comment fait tu ? Tu met exactement les mêmes valeur ? Quel mod utilise tu ?

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #158 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tags et metakeys
Non, exact, ca ne marche plus, comme j'avais enlevé mes metakeys sur les quelques articles que j'avais testé, je pensais qu'il suffisait de les remettre :?

aucun des mods que j'ai testé ( FJrelated, le mode natif ne Joomla, ou Related Articles Tags ne fonctionne

Il faudrait aller modifier le code du plugin, et ce n'est pas mon point fort :?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #161 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tags et metakeys
Nouvelle tentative, à partir de l'option Tag du menu .... Je peux selectionner un tag et l'affecter à une ligne de menu, mais ca ne génère rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #170 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tags et metakeys
Finalement, au lieu d'essayer d'adapter n'importe quoi à Flexicontent, je suis partie dans l'optique inverse : comment avec ce qui existe puis je avoir ce que je veux, à savoir une navigation sympa entre les articles ?

J'ai utilisé les Champs Categories et Tags, que j'ai activé dans mon template items.

Il faut maintenant que je définisse bien mes tags et mes catégories, pour éviter le redondant ou le hors sujet, et sans rien ajouter, sans passer des heures à essayer de recoder des modules exterieurs, j'ai une navigation qui me plait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #173 by chessman
Replied by chessman on topic Tags et metakeys
Salut à tous,

le tag cloud utilisépour le site de FLEXIcontent ne doit pas encore être dispo en téléchargement. Par contre j'ai fait une adaptation de Joomulus spécialement pour FLEXI. Elle est disponible en libre téléchargement sur mon site et je l'ai appellé flexilus :lol:

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.342 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline