Tags et metakeys

More
14 years 5 months ago #692 by szallontai
Replied by szallontai on topic Tags et metakeys
Oui bien entendu j'ai récupéré la dernière version de flexilus 1.3

J'ai essayer de créer un lien vers un tag dans un menu:

effectivement lorsque l'on sélectionne ce lien, les "notice" d'erreur disparaisse. Et ce également lorsque l'on sélectionne un tag dans le nuage créer via le module. Je n'ais pas d'explication à cette résolution mais ça oblige à éditer un lien menu supplémentaire et unitaire (un seul tags). Ce qui ne me semble pas très efficace ni le but rechercher par le module de nuage.

Reste également le Problème d'animation du nuage !!! Je ne vois pas de réglage associé.

en tous cas, merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #693 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Tags et metakeys
Comme tu le dis ce sont des notices et pas des erreurs, mais je te les ai enlevées pour la prochaine version ;-)
Ceci dit la meilleure solution est DE CRÉER UN LIEN DE MENU VERS UN TAG. Et le mieux est de le faire vers un menu non visible sur le site.
Pourquoi? Pour initialiser le routeur de Joomla et avoir un Itemid c'est à dire:
* pouvoir choisir les modules qui apparaisent sur la page des tags.
* pouvoir paramétrer l'affichage de la vue des tags.
* avoir un fil d'ariane cohérent
Mais bon, chacun est libre de faire comme il veut.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #713 by szallontai
Replied by szallontai on topic Tags et metakeys
Merci pour ces explications Manu.

J'aime bien comprendre les choses et c'est d'autant plus clair. :) Pour ma gouverne c'est quoi la différence entre une notice et une erreur :oops: dans les 2 cas le serveur m'avertis, il convient donc de corriger et je te remercie de l'avoir fait pour la prochaine version. ;)

Suite à tes explications et mon retour sur mon site, effectivement tu à raison par rapport aux possibilités générer par la création de ce lien menu "invisible" ;)

Pour information aux développeurs, l'animation flash du module Flexilus (ver 1.3)
*ne fonctionne pas sous firefox (3.5) ni sous opera(10).
*fonctionne correctement sous ie (8) et safari (4)
*pas tester avec Chrome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #866 by szallontai
Replied by szallontai on topic Tags et metakeys
je reprends en partie mes dires ! :roll:

je suis allé sur le site de Ch. Hagneré (développeur de flexilus) et l'animation du nuage de tag fonctionne sur les differents navigateur.

cependant sur mon site (encore en local) l'animation ne fonctionne pas sur tous les navigateurs comme indiqué précédemment. :?

y'as t'il une explication à ce défaut d'affichage ???
et peut on régler la taille de police du nuage ?

merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #885 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tags et metakeys
pour la taille de la police, dans les paramètres du menu, tu as
minimum font size
maximum font size

pour l'animation du cloud, il ne fonctionne pas pour moi , mais j'aime autant - et je n'ai pas regardé avec safari, meme pas installé sur mon ordi :roll:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #957 by szallontai
Replied by szallontai on topic Tags et metakeys

bsky92 wrote: pour l'animation du cloud, il ne fonctionne pas pour moi , mais j'aime autant -


ok pour le could ! il n'y as pas d'animation programmé: pas trop de risque qu'il "s'agite" :lol: . c'est un module un peu différent (Flexilus) auquel je fais référence. :)

merci qd même pour la réponse. ;)

[edit] le 21/12: pour info, apres migration du site d'une distribution easyphp 5.2.10 vers un serveur web, le module (flexilus) fonctionne à merveille sur tous les navigateurs testés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline