Affichage pour une catégorie comme pour une section

More
14 years 4 months ago #1637 by sinse73
Alors j'arrive bien à afficher une liste des titres de mes différentes catégorie sur la page de la section principale (vu que toutes mes catégories sont dans la même section Flexicontent).
Mais en fait j'aurais aimé faire de même pour mes catégories, mais lorsque que je vais dans "Sélection du type d'élément de menu" et que je prends "Liste des articles d'une catégorie" cela ne m'affiche rien car en fait elle ne contient que des sous-catégories.
J'aurais aimé une liste de ces sous-catégorie comme pour la section, mais je ne trouve rien pour cela.
Sauriez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1638 by yopyop001
Bonjour,

Ton élément de menu est du type 'Article -> Liste des articles d'une catégorie' (géré par le com_content) ou du type 'Flexicontent -> Catégorie' (géré par com_flexicontent)?

Dans le deuxième cas, l'affichage des sous-catégories se gère dans les paramètres de ta catégorie parente (dans Flexicontent).

Il est d'ailleurs préférable d'utiliser les liens de menu dédié à Flexicontent.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider.
A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1640 by sinse73
Merci, je faisais le premier cas, c'était pour ça :/
M'étais pourtant acharné pendant plus d'1H30 alors que c'était sous mes yeux ><
En tout cas merci de ton aide car maintenant je vais devoir régler l'affichage mais tu m'as déjà dis où c'était :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1682 by sinse73
J'ai bien réussi à afficher mes sous catégories.
Ca me fait une ligne avec les noms des sous catégories.

Par contre (je ne sais pas si il valait mieux que j'y sépare en 2 sujets différents ou pas car ça peut rentrer dans le même titre) :
Donc pour ma catégorie j'ai mes sous-catégories d'affichées puis un tableau de tout mes articles publiés dans cette dernière. Mais il y a les titres et en face les différentes catégories auxquels ils appartiennent.
Je ne voudrais que la liste des titres des articles sans la colonne categorie. Il y a un moyen d'obtenir cela ?

Merci à vous et j'espère que ce coup ci la solution est pas sous mes yeux :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1713 by szallontai
Slt,

encore une fois et ce grace à la bonne anticipation du developpeur lors de ça programmation la solution est facile et sous nos yeux ;)

La solution à ta question se trouve dans la gestion des templates. Ds les templates pour la vue "catégories", tu assignes (ou retire) les champs souhaités par un glissé déposé.

Assure toi ensuite d'avoir assigné le bon templates à ta catégorie.

Cela permet entre autre de multiplié les vues et les différencier par catégories aux besoins...

J'espère avoir été assez clair

bon courage :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1725 by sinse73
Totalement clair; j'avais vu ça, mais comme on avait déjà un template je ne pouvais modifier ça.
Je me demandais si il y avait pô une autre possibilité mais afr on dirait bien que non.
Mais je vais donc m'arranger pour utiliser ça.

Merci pour ta réponse.

Edit : Et bien en fait je pensais que ça allait tout me modifier mais non pô du tout *o*
Je trouve mes questions assez basiques maintenant mais pour des débutants comme moi qui ont pas envie de perdre tout ce qu'ils ont déjà et bien des petits tutos ou autres expliquant tout ça serait sympathique.
J'avais déjà lû le tuto pour les débutants mais je le trouvais quand même assez succinct (du point de vue de tout ce que l'on peut faire avec flexicontent car par contre les étapes du tuto étaient très claires). Par contre c'est vrai que cela prends énormément de temps à rédiger.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.568 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline