Problemes catégories aidez moi plz :)

More
14 years 3 months ago #2191 by micka456
Salut

Mon install :

derniere version de joomla
derniere version de flexicontent
dernieres version de acesef
derniere version de l'extension flexi pour acesef

J'aimerais simplement, afficher une page au format blog, affichant tout le contenue des articles de plusieurs categories. (comme wordpress)

En l'occurence la categorie "blog" avec 0 contenue, et les sous categories comprenant mes articles

Je suis surement un newbie, mais c'est pour cela que je demande votre aide.

Ensuite sur cette page d'articles, j'aimerais un menue a droite me listant toutes mes categories et sous categories, et que quand on clique dessus cela ous affiche le contenues des articles dans cette categorie ( pas de listing)

J'avais un module sur un ancien site joomla qui me faisait ça mais il marche pas avec flexi.

C'est des fonctions quand meme classiques pour un cms, mais je galere a les employez

Merci pour vos infos, c'est assez urgent je monte un site la, et j'ai pas mal de texte a rentrer j'aimerais que tout marche nikel :)

mes amitiés.

micka

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2193 by bsky92
bonjour

tu utilisais quel module avant Flexi? L'un de nous a peut etre quelque chose à te proposer ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2198 by micker
il faudrait porté ceci
extensions.joomla.org/extensions ... ories/7489
ou ceci
extensions.joomla.org/extensions ... gories/972
a suivre donc
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2280 by micka456
salut

j'ai essayer les 2 modules.

Ils marchent, mais les principales fonctions n'y sont pas.

C'est a dire que si un article est dans 2 categories, ils affichent simplement l'article dans la categorie principale et ne prenne pas en compte le fait qu'il soit dans 2 catgeories.

Aussi quand on clique sur la categorie ils me sortent un listing flexi des articles et pas le contenue de des articles au format blog

et il y a pas l'affichage des categories vide aussi (mais c pas grave)

A mon avis faudrait modifier l'un des 2 modules, pour qu'il se calent sur la base de donnée des categories de flexi et non de joomla.

Svp help me, si quelqu'un pourrait modifier l'un des 2 modules, je pense pas que sa soit bien compliker pour les codeur emritent que vous etes :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2285 by micker
hello déjà pour commencer test les 2 et fait une selection pour nous ! le mieux comme ca on perd moins de temps à chercher !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2289 by micka456
le mieux c'est celui ci a mon avis :

www.latenight-coding.com/downloa ... es_102.zip

il affiche meme les categories vides :)

Par contre ca serait bien si il pourrait avoir cette structure

cat1
_____subcat1
_____subcat2

car actuellement il ne fait pas la difference entre une categorie et une sous gategorie au niveau de l'affichage

si quelqu'un peut jetter un coup d'oeil a ce module et le modifier a la sauce flexi sa serait un super cadeau de noel ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.705 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline