Contenu public ne s'affiche pas sans enregistrement ?!

More
14 years 2 months ago #3995 by wandrou
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce superbe composant qu'est Flexicontent, c'est super pratique !

J'ai un problème avec un contenu qui j'ai défini en page d'accueil (FLEXIcontent » Items), en accès public.

Lorsque je lance mon site, j'ai une demande de connexion pour accéder à ma page ("Pour accéder à la partie privée de ce site veuillez vous connecter").

www.fcj-concept.com

Mon contenu, l'élément de menu, les catégories, le module mainmenu, tout est en accès public...

Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai une demande de connexion pour un contenu public, je souhaite que ma page soit accessible à tous ! :roll:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3996 by Dwarf
Salut,

Etrange en effet si tout est configuré en accès public.

A tout hasard, as-tu essayé de vider le cache de Flexicontent dans le backend ? Sait-on jamais.

Sinon, à titre de test, si tu place ton contenu d'accueil sur l'élément de menu "Objet Pub" est-ce que ca fait pareil ??

@++
Dwarf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3997 by wandrou
Pas de changement en vidant le cache.

J'ai mis mon contenu sur l'autre élément de menu, le même problème apparait ! :geek:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3998 by Dwarf
Juste pour y voir plus clair, ta page d'accueil est un contenu qui est stocké dans une catégorie "Accueil" c'est ca ?

Autre test possible, déplacer le contenu Acceuil et le placer dans ta catégorie "Objet Pub" pour voir si il s'affiche.
Si oui, alors on peut penser que le problème se situe au niveau de la catégorie hebergeant le contenu accueil.


Edit:
Juste une question .. l'élement de ton menu "Mainmenu" est bien du type Flexicontent et pointe bien vers un "contenu unique" ?
Tu as bien entendu correctement sélectionné ton article Accueil ??

Dernier point à vérifier, ton Contenu acceuil est bien dans l'état "publié" ??

@++
Dwarf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4000 by wandrou
J'ai changé ma page de catégorie, j'ai enlevé les catégories secondaires, et cela fonctionne désormais pour la page d'accueil...

Cela fonctionne également pour le test en sous menu "Produits", en changeant le niveau pour "Racine"
(Comment fonctionnent ces niveaux d'ailleurs ?)

Je n'ai pas bien compris la logique derrière tout cela, mais l'essentiel est que cela fonctionne ! :)

(Mon élément de menu est bien du type flexicontent et pointe vers un élément unique, mon article est bien sélectionné, mon contenu est publié...)

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4001 by Dwarf
C'est re-moi :)

As-tu vérifié les dates de "publication" et de "fin de publication" pour ton contenu d'accueil ?

Je viens de faire un essai sur un site de test, et j'arrive a reproduire le comportement que tu as si la date du publication n'est pas arrivé ou si la date de fin de publication est déjà passée.


Peut-être une piste.

@++
Dwarf

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline