Lien "lire la suite" page acceuil -cat flexi type blog-

More
14 years 1 month ago #4202 by szallontai
J'utilise une catégorie flexicontent type blog en page d'accueil. (multicatégorie des articles)

J'ai aussi une mise en page définie pour chaque catégorie du site (template joomla + flexi).

lorsque je sélectionne le lien "lire la suite" en page d'accueil, il m'ouvre l'article sur la page d'accueil et forcement la mise en page "acceuil".

est'il possible de redirigé le liens vers l'article de la catégorie d'origine (principale) ??? pour avoir la mise en page de cette catégorie :oops:

J'imagine que ça se code dans le category-items.php du template blog associé à la catégorie accueil. mais mes connaissances, ne me permettent pas d'avoir une idée du code à employé. :)

... si ce n'est pas trop farfelu voir impossible :roll: merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4307 by kim
J'ai du mal à comprendre ton problème.

Si t'as catégorie Accueil est la catégorie par défaut et que les articles que tu appelles dans cette catégorie sont en catégorie secondaires.
Alors oui, quand tu cliques sur "Lire la suite", tu pointeras sur l'article dans sa catégorie principale et donc avec le template associé.

Exemple: ici (ne prenez pas ce lien pour une pub subliminale)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4315 by szallontai
:P la catégorie acceuil est la catégorie secondaire,

un exemple plutot qu'un long discours :D

cat 1 (template joomla vert, template flexi base) => article 1 & 3
cat 2 (template joomla bleu, template flexi defaut) => article 2, 6 & 9

cat acceuil (template joomla jaune, template flexi blog) => article 1, 2 &9

lorsque je clique le lien "lire la suite" de l'article 2 en page d'acceuil, il s'affiche bien avec le template flexi defaut mais sur la mise en page joomla jaune.

je voudrais le redirigé pour qu'il s'affiche sur la mise en page bleu :)

est possible ?

je peux transmettre l'adresse de mon serveur "test" privé en cas de besoin de meilleur compréhension :? merci

PS: ça tombe bien il me manquait du shampoing :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4317 by kim
ok, j'ai compris...

C'est le paramètre du template joomla que tu n'arrives pas à transmettre dans ton lien "lire la suite".
Hum...
J'ai jamais fait ca.
Mais a priori, ca doit etre faisable mais en bidouillant, un peu, beaucoup...

Juste une question: comment tu fais pour attribuer un template joomla différent à une catégorie flexi?
C'est un argument css que tu dois ajouter dans le class de ton a href?!

Ps: on choisit pas toujours le contenu des projets, le prochain c'est sur le thème de l'anthropologie psychanalytique (on va moins rire :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4318 by kim
ca peut pas marcher...
ca voudrait dire que l'argument du template joomla doit etre lié à l'article.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4320 by szallontai
le template joomla est attribué à la catégorie juste par le lien de menu flexicontent ;)

si dans le lien lire la suite on fait appel à l'id de l'article (comme si on créer un lien de menu vers un article seul) ça doit marcher ? :|

le truc c'est réussir à choper la donnée id de l'article affiché en blog pour l'intégrer dans le lien :?

illustrer l'antropologie psychanalisé, ça c'est un défis... :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.495 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline