Lien "lire la suite" page acceuil -cat flexi type blog-

More
14 years 1 month ago #4324 by kim

le template joomla est attribué à la catégorie juste par le lien de menu flexicontent


ca veut dire que tu appliques un "Suffixe de classe CSS" à ta catégorie dans le menu?
c'est ca?

la fonction getItemRoute se base sur le Id de l'article.
Code:
<a href="<?php echo JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($items[$i]->slug, $this->category->slug)); ?>" class="readon"> <?php if ($items[$i]->params->get('readmore')) : echo ' ' . $items[$i]->params->get('readmore'); else : echo ' ' . JText::sprintf('FLEXI_READ_MORE', $items[$i]->title); endif; ?>
Code:
function getItemRoute($id, $catid = 0) { $needles = array( 'items' => (int) $id, 'category' => (int) $catid ); //Create the link $link = 'index.php?option=com_flexicontent&view=items'; if($catid) { $link .= '&cid='.$catid; } $link .= '&id='. $id; if($item = FlexicontentHelperRoute::_findItem($needles)) { $link .= '&Itemid='.$item->id; }; return $link; }

Donc y'a pas de raison que ca ne marche pas...

Je vois pas, a part peut être un problème d'appel de css...
Tu veux m'envoyer l'url de ton site, j'ai peut etre loupé quelque chose.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4326 by szallontai
non je n'ai pas utilisé le suffixe de classe dans le lien de menu ; mais l'attribution du template au menu dans la gestion des templates.

je t'ai envoyé l'ip de mon serveur par MP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4328 by kim
je sais pas quel template tu utilises et comment il gére ca
a priori, il faut récupérer l'appel des templates de joomla et l'intégrer dans le a href

genre class="bg_<?php echo $this->params->get('backgroundColor'); ?>"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4414 by szallontai
Slt kim et merci,

je ne suis pas encore parvenu à retrouver ce code d'appel, mais j'ai une "avancée" qui ne me convient pas entièrement.

si je créer un menu vers l'article (affiché en page accueil) ce lien de menu assigné au template par la fonction joomla. l'affichage se fait comme je le souhaite.

ce n'est pas entièrement satisfaisant parceque cela veux dire alors de refaire le menu à chaque changement de la page accueil :(

EDIT: je me suis rapproché du forum joomla pour tenter de trouver comment joomla fait le lien entre menu et template.

Apparemment, cela se fait par les menus et donc le "ContentHelperRoute" soit FlexiContentHelperRoute pour nous utilisateur de flexi !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.301 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline