Personnaliser la page d'un tag

More
3 years 2 weeks ago #79879 by sorgina
Salut

Pour afficher les auteurs des articles j'utilise les tags, sinon il faut créer un utilisateur pour chacun. Quant on clique sur le tag on arrive sur la page de tous les articles de cet auteur. J'aimerais pouvoir personnaliser cette page :

- elle est sous forme de tableau et je préférerais que ça soit sous la même forme que l’affichage blog de la liste des articles ( voir ici ).
- J'aimerais virer la zone Recherche / Filtrage.

Mais je n'arrive pas à trouver où se trouve les réglages pour les tags.

J'aimerais aussi modifier le titre H1, remplacer Tag par Auteur. J'ai fait une substitution de langue mais le seul résultat que je trouve c'est FLEXI_ADD_TAG pour Ajouter un nouveau tag: .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79880 by micker
il faut que tu peus créer un lien vers une vue tag (catégorie based) puis duplique un template genre grid ou autre
tu fais regalges dans ce templates
et dans ton lien de menu tu assigne ton template

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79882 by sorgina
J'ai créé un lien de menu Tagget Items (category view) que j'ai nommé Autrices-Auteurs et comme j'avais déjà dupliqué un template pour l'affichage blog (que j'avais nommé blog-actualite) je lui ai attribué celui-ci.

Dans ce lien de menu il y a une explication :

To create a menu item for DEFAULT DISPLAY -configuration- (for all tags that do not have a menu item)
1. Select no tag here
2. Set a generic title/alias e.g. 'tagged' (as alias will be show in the URLs) and configure menu item parameters
3. Go to component parameters, open TAB 'Lists' and select this menu item as default menu item for (category-based view) 'Tagged items'


N’étant pas anglophone j'ai fait traduire par DeepL :

Pour créer un élément de menu pour la configuration de l'affichage par défaut (pour toutes les balises qui n'ont pas d'élément de menu), procédez comme suit
1. Sélectionner aucune balise ici
2. Définissez un titre/alias générique, par exemple 'tagged' (l'alias sera affiché dans les URL) et configurez les paramètres de l'élément de menu.
3. Allez dans les paramètres du composant, ouvrez l'onglet "Listes" et sélectionnez cet élément de menu comme élément de menu par défaut pour (vue par catégorie) "Articles étiquetés".


J'ai en fait trouvé dans l'onglet Menus par défaut puis Vue catégorie. Dans l'onglet Menus par défaut il y a cet explication :

- Each menu item will be used as default configuration
- SEF URLs will use the menu item's alias
- Create these (menu items) inside Flexicontent hidden menu
- Do not select specific TAG / category / author / etc


Traduction :

- Chaque élément de menu sera utilisé comme configuration par défaut
- Les URL du SEF utiliseront l'alias de l'élément de menu.
- Créez-les (éléments de menu) dans le menu caché de Flexicontent.
- Ne pas sélectionner un TAG / une catégorie / un auteur spécifique / etc.


J'ai donc mis mon lien de menu dans Flexicontent hidden menu.

Malgré tout ça rien ne change.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79883 by micker
1 créer ton element de menu tu fais tes réglages dedans
2 dans la configuration globale de flexi :
- vue > tagged items => vue categorie
- menu par defaut => tagged items => tu selectionnes ton liens de menu

Envoi les infos par mp je peu regarder si tu veus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79884 by sorgina
Ça marche  ! merci pour ton aide. Pour la substitution de langue du titre H1 je vais créer une nouvelle discution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79887 by micker
super si ca marche !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.292 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline