Apres installation message d'erreurs "Cookie paths cannot..." et " array_flip() expects parameter "

More
3 years 6 days ago #79999 by sorgina
Salut
Je viens d'installer Flexicontent 3.3.9 sur un Joomla 3.9.26 et après avoir fait tous les réglages nécessaires après une installation, je me trouve avec deux warning uniquement dans la liste des éléments et des catégories :
Warning: Cookie paths cannot contain any of the following ',; \t\r\n\013\014' in C:\wamp64\www\NOM-SITE\libraries\src\Input\Cookie.php on line 100 (il y ai deux fois)
et
Warning: array_flip() expects parameter 1 to be array, null given in C:\wamp64\www\NOM-SITE\administrator\components\com_flexicontent\helpers\base\view_records.php on line 358

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 days ago #80002 by micker
hello
je pense que c'est un soucis d'initialisation des cookies pour gérer les colonnes des listes ...
tu peus mettre un screen que l'on regarde ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 days ago #80003 by sorgina
Effectivement c'est en rapport avec les colonnes des listes car en fait les messages ne sont pas que dans les pages des Éléments et des Catégories. Ils sont également présent dans les pages Types, Champs, Mots clés, Fichiers, Indexes de recherche, utilisateurs et Groupes. Donc des pages avec des listes.

Je n'ai pas fait de capture d'écran de toutes ces pages. Si tu les veux dit-le moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 days ago #80004 by sorgina
Je ne sais pas si ça un rapport, mais je ne peux créer aucune substitution :

Erreur
Impossible de créer la substitution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 days ago #80005 by micker
bizarre
a mon avis desactive les rapports d'erreurs pour l'instant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 days ago #80006 by sorgina
Ce matin, comme tu ma la dit, j'ai désactivé les rapports d'erreurs. Là je reviens sur le site (sans m'être déconnecté), ma session ayant expirée ça m'affiche la page de connexion. Et j'ai ce message :

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolder Échec de la suppression de 270a22041bf865597c5f81e3748cc376-cache-plg_flexisystem_checkinRecords-3a31a8ef5e5471752aad8558b84c0980.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline