Ne pas afficher le lien Lire la suite pour les articles n'ayant pas de suite et pour les autres ou

More
2 years 5 months ago #81020 by sorgina

Un petit effort lol 1 tu peus passé ton admin en ENG juste le temps de checker
Pas bête, j'avais pas pensé à ça

et en fait c'est bien là => template de contenu et la liste déroulante, il y a bien marqué que cette fonction peut être utile si ta besoins de 2 Template de contenus ...

C'est justement de ce réglage que je parle dans mon message #81015.

Par contre j'ai pas trop compris son utilité. Car le choix du Template catégorie prend le dessus. Dans ce dernier réglage si je choisis le template article-court (article sans Lire la suite) et que dans Template de contenu je choisis article-long (avec Lire la suite), c'est le Template catégorie qui est pris en compte.

PAs évident je sais il y a beaucoup d'option ....
Courage

Ah ça je te dirais pas le contraire. Mais c'est ça qui fait sa force et qui fait qu'on ne peut plus s'en passer .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.534 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline