Ne pas afficher le lien Lire la suite pour les articles n'ayant pas de suite et pour les autres ou

More
2 years 5 months ago #80940 by sorgina

la tu fais non
J'imagine que tu parles du réglage Forcer le texte complet juste au-dessus dans ma capture d'écran. Dans la configuration il est déjà sur Non.

et montrer et tu mets le nombre de caractères pour la coupe
Le nombre de caractères est déjà noté dans le template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80943 by micker
refait moi un accès et met le avec le tag confidential je vais essayer de regarder

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80981 by sorgina
J'ai fait mon boulet ! Quant j'ai vue ton message je l'ai lu trop vite et je n'ai vu que le début (sur le moment j'étais un peu pressé). Et je t'ai envoyé par MP. Tu la reçus ou tu préfères comme tu me la disais avec le tag confidentiel ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80985 by micker
en fait en soit tu as un premier soucis c'est que la description n'est pas afficher donc ton réglage ne peut pas fonctioner
je suis aller voir dans le theme actualité => le contenu de la page c'est le champs texte d'introduction, lui ne peut être coupé dans la vue categorie, la fonction ne prend en charge que le champs core description

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago - 2 years 5 months ago #80999 by sorgina
Comment je peux faire ? car je voudrais continuer à utiliser les champs perso car c'est plus simple pour les personnes qui seront chargés de la création des articles. C'est dommage que pour chaque article on ne puisse pas choisir d'afficher ou non le Lire la suite (avec un champ perso par exemple). J'ai essayé en utilisant un champ perso bouton radio avec comme valeurs :
Code:
-::Pas de suite%% <hr id="system-readmore" />::Lire la suite%%

Mais ça affiche la barre du hr.
Last edit: 2 years 5 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #81000 by micker
en fait il faudrait une fonction de découpe dans les champs de type text area ... mais pour l'instant cela n'existe pas

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline