Joomla 4.1.5 et Flexicontent 4.0.2 : Articles flexicontent marqués comme expirés alors qu'ils n'ont pas de date de fin de publication

More
1 year 8 months ago - 1 year 8 months ago #82608 by alain_grach
Bonjour et merci de ton aide.
Je vais essayer d'installer un joomla 4 neuf et un flexicontent neuf sur un site temporaire sur le même hébergement, et je te tiens au courant.
Si tu veux je peux te créer un login d'admin sur mon site si tu veux vérifier plus profondément le problème.
Y a t'il une possibilité de voir ce qu'il y a réellement dans la date de fin de publication ?

Encore merci
Alain
Last edit: 1 year 8 months ago by alain_grach.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82609 by alain_grach
J'ai installé un nouveau Joomla et un nouveau flexicontent sur un nouveau site de test que j'ai installé sur le même hébergement et dans la même base de données que le site qui me pose problème.
J'ai le même toujours le même problème, quand je crée un article sans donner de date de fin de publication, il est marqué comme périmé.
L'adresse du site de test : whosworth.fr/testflexi
L'administration : whosworth.fr/testflexi/administrator
Je t'ai créé un login de superadmin, je t'envoie le login et le passe en message privé.
Tu peux faire ce que tu veux sur ce site, c'est juste un site de test.

J'ai créé un article nommé : "Test Flexicontent" dans la catégorie "Annonce" qui est mis en vedette (pour apparaitre sur la page d'accueil).
Cet article n'a pas de date de fin de publication et pourtant il n'apparait pas.
Si tu te logues, tu le vois en "expiré".
J'ai fait un menu qui permet de voir les catégories non vides, de la même façon l'article (et sa catégorie) ne sont pas visible si on n'est pas logué en admin, une fois logué, il apparait en "expiré".
Si je lui mets une date de fin de publication dans le futur, il apparait normalement, si j'efface la date de fin de publication, il est "expiré".

Pour info, le site d'origine qui me pose problème : www.lesunimog.fr/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82610 by micker
Désoler je fait ma pose estivale je reprendrai le support dans 2 semaines
Juste pour être sûr c'est un article joomla que tu créer ou un article flexi ?
Pour l'instant j'ai plusieurs site avec la dernier version de flexi sans aucun problème

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82611 by alain_grach
OK, je peux attendre, puisque je sais contourner le problème.
J'ai fait un second article.
l'article "Test Flexicontent" est un article flexicontent, l'article "Test Flexicontent2" est un article Joomla (du moins je le crois). Les deux ont le même comportement et le même problème.

Merci de ton aide et bonnes vacances.
Alain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.273 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline