Module avec une liste d'article : le module ne s'affiche quant on clique sur un des liens

More
1 year 2 weeks ago #83643 by sorgina
Salut

Pour mes tutos je voudrais deux modules : un pour choisir soit un logiciel, soit un service, puis un autre pour choisir un tuto du logiciel ou du service choisis.

Mes catégories sont :

Tous les tutoriels
     Logiciels
          Firefox
          KeePass
          Etc.
     Services libres
          Framadate
          uMap
          Etc.

Je ne vais parlé que des logiciels, mais je ferrais la même chose pour les services.

J'ai un menu Choisir un logiciel avec des liens de menu Category pour chacun des logiciels.

J'ai un Module de catégories - Flexicontent. Dans Paramétrés basiques j'ai choisis comme catégorie Logiciels, Puis dans Sous-catégories j'ai réglé leur affichage a Oui. J'ai assigné ce module aux liens de menu du menu ci-dessus.

Si je choisis Firefox, je veux un module avec la liste des tutos cliquable de Firefox. Pour ça j'ai mis en place un Module de contenu universel - Flexicontent. Dans Template du module j'ai choisis comme template Defaut. Dans Items List > Liste des articles : Sélection > Filtrage avancé > Catégories, à Comportement j'ai choisi Items de la catégorie active. Dans Gestion du contenu via paramètres > Titre > Standard, j'ai mis Oui à Afficher le titre et Ajouter un lien sur le titre. Ensuite j'ai assigné ce module au lien de menu Firefox (du menu Choisir un logiciel).

Quand je clique sur un des tutos de Firefox je tombe bien sur le tuto choisi, mais les deux modules ne s'affichent pas. Pour qu'ils s'affichent sur la page de chacun des tutos il faudrait que je fasse un lien de menu caché pour chacun des tutos. Mais avec le temps je vais me retrouver avec une liste de lien de menu longue comme le bras. Et pour chaque nouveau tuto ça va me faire des manips en plus que je voudrais éviter.

J'espère que mon explication est claire

Joomla 4.2.9
FLEXIcontent 4.1.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83644 by micker
ta une fonction caché si vide non ? comme ca tu mets tes modules partout et il ne seront pas afficher si c'est vide ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago - 1 year 2 weeks ago #83647 by sorgina
Je n'ai pas trouvé cette fonction. Par contre je viens de découvrir une fonction. Dans Masquer/afficher le module > Règles des vues (catégorie, article, etc.) > Afficher dans les vues, tous est coché.

En fait mes deux modules s'affichent bien quand je suis dans l'affichage blog. C'est quand je suis dans la page d'un tuto que les deux modules ne s'affiche plus. Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai aussi deux modules Joomla (Personnalisé et Menu) qui s'affichent bien dans les vues blog, mais pas dans la page d'un tuto.
Last edit: 1 year 2 weeks ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83649 by micker
si les modules ne s'affichent pas dans tuto c'est qu'ils sont vides
la gestion php permet de créer un code php pour afficher ou masquer un module de maniere plus fine que seulement des affectation

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83650 by sorgina
S'ils étaient vides ils n’apparaîtraient pas dans un affichage blog. Hors c'est que sous cet affichage qu'ils apparaissent. Ça pourrait être intéressant avec du php, mais je n'y connais absolument rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83652 by micker
Envoi moi un accès et des urls de test

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.733 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline