Comment realiser une liste deroulante de mes categories?

More
14 years 3 weeks ago #6241 by pollux007
Par contre pour les url je fait comment? parce que quand j'essaye d'insérer une url du genre index.php?option=com_flexicontent&view=category&cid=82%3Asneakers&Itemid=100050&lang=fr
ça ne marche pas.
j'ai regarder les tutos mais il ne parle pas de ce genre de champs. Et l'aide dans flexicontent n'est pas très clair.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #6246 by micker
sinon un autre idée
1 tu mets tes article tous dans la même catégorie
2 tu créer un champ type liste qui vas te servir de filtre et tu active les fonction de trie
3 tu mets comme valeur tes catégories dans cette liste
4 pour chaque article tu renseignes la chose
5 dans ton template tu active le trie en fonction de ce champ

cela te donnera une liste déroulante qui vas trié tes article en fonction des valeurs
comme ici pour les thèmes
www.maia31.gouv.fr/newmaia/lieux-ressources

simple et sans programmation
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6378 by pollux007
Bonjour,
quand tu dis un champ type liste c'est: FLEXIcontent-Linklist ou bien un autre type de champ?
Parce que c'est que j'essaye depuis le début en créant mes différentes catégories mais ça ne fonctionne pas Je choisi ma catégorie dans la liste mais elle ne fonctionne pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6379 by micker
je pensai à un champ select

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6406 by pollux007
Bonjour,
je voulais savoir que faut il mettre comme valeur dans la case élément dans la formule? Il faut mettre le id de la catégorie ou bien l'alias de la catégorie?
Dans ce topic en regardant son exemple, dans valeur il y a un chiffre.
Et dans le topic truc et astuce sur la conception de template il met un alias (enfin je crois) comme valeur.

J'ai essayer les deux méthodes et il ne se passe rien.
J'ai bien ma liste qui s'affiche mais quand je selectionne une des valeurs il ne se passe rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6409 by micker
hello as tu affecter une valeur à chacun de tes contenus ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.311 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline