[Résolu] Désinstallation complète de Flexicontent

More
13 years 7 months ago #10639 by carogal
Bonjour,
Je viens de télécharger Flexicontent, Flexiaccess et ai procédé à l'installation... via installer/désinstaller, tout s'est déroulé normalement...
Aussitôt après, je n'ai plus eu accès à aucun de mon administration, aucun menu déroulant et aucun îcone n'apparait (sauf "rappel de sauvegarde" et un icone joomla qui me conduit sur le site de joomla)...

J'ai du zapper quelque chose à l'installation ! comment faire pour tout désinstaller proprement via ftp ?

J'ai commencé à aller dans ma bdd pour virer les tables correspondantes à Flexi puis via ftp, j'ai virer les dossiers flexi access et de retour sur mon backend rien ne refonctionne. Je n'ai plus du tout accès à mes menus....

Comment désinstaller sans passer par le backend ? Merci.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10643 by carogal
Bon... j'ai fait marcher Joomlapack et tout est redevenu comme avant ...

Je reteste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10646 by carogal
Toujours moi...

Je viens de refaire la manip d'installation (suivi avec le tuto) et c'est à l'installation de flexiaccess que tout bug (impeccable (mais sans icone) à l'install de Flexicontent), je n'ai plus aucun menu déroulant ni icone donc aucun panneau de config accessible.... je repasse par joomlapack pour retrouver mon backend... le front fonctionne bien.
J'aimerais quand meme bien avoir une solution à ce problème, ... un des concepteurs de flexi est peut être dispo pour me répondre ??? merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10655 by micker
hello
quelques questions
quel version de flexiaccess ?
quel version de flexicontent ?
en ligne ou en local ?
verifie les permission de tes dossiers ?
quelle version de php ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10659 by carogal
Bonjour,
C'est vrai que dans la précipitation j'ai pas donné beaucoup d'infos... mais je suis passée par un autre module. Merci.

ps : post résolu ... il est où le bouton ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10670 by micker

carogal wrote: mais je suis passée par un autre module

hello tu veus dire quoi?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.583 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline