[Résolu] Comment personnaliser la vue tag ?

More
7 years 5 months ago - 7 years 5 months ago #64135 by hervemlam
Bonjour,

Je voudrais modifier plein de choses dans la vue tag : remplacer "Aucune image" par mon champ image, enlever la colonne date de modif, etc.

J'ai cherché un peu sur ce forum, et j'ai essayé de suivre cette FAQ , mais peut-être est-elle un peu trop ancienne. Voici ce que j'ai lu, et ce que j'ai fait (et mes questions) :

In all other cases you will need to define a default a menu item to be used as default configuration of the tags view

Qu'est-ce qui est à créer : un menu, ou un lien de menu ? (ou les 2 ?)

Create a menu item of type FLEXIcontent Tag

Dans le menu "FLEXIcontent Hidden Menu", J'ai créé un lien de menu de type "FLEXIcontent » Catégorie » Tagged Items (category view)". Correct ?
Dans l'onglet Détails, rubrique "- Sélectionner un tag -", je n'ai rien mis du tout, car je veux que ça s'applique à tous mes tags. Correct ?

At this menu item, set any other parameters that you may need, e.g. configure which image field should be used as item image, or set it to extract image from item's description

J'ai beau chercher dans tous les onglets de mon lien de menu, je ne sais pas où ça se trouve ?

At global configuration set the ID of this menu item as Default menu item for getting configuration of tags View, it is parameter:
Content Display / Tags view / Default Menu Itemid

Je suis parti sur Système > Configuration > FLEXIcontent > onglet Default menus. Là, j'ai par exemple sous "Category-based views" une rubrique Tagged items, mais que je ne peux pas modifier (grisée). Je ne pense pas être au bon endroit, mais alors c'est où ?

Merci de m'aider.

Bonne nuit.
HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5
Last edit: 7 years 5 months ago by hervemlam.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #64138 by micker
1 créer un lien de menu vers ta vue tag (la nouvelle version pas la legalicy)
2 dans ton lien de menu fait tes modifs dans l'onglet parameters (de ton lien menu)
tout y est

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #64141 by hervemlam

micker wrote: 1 créer un lien de menu vers ta vue tag (la nouvelle version pas la legalicy)

Ca, ça va (enfin, je crois) :



2 dans ton lien de menu fait tes modifs dans l'onglet parameters (de ton lien menu)

Là, par contre, ça coince. Dans l'onglet Paramètres je n'ai qu'un seul champ :



Mon écran ne ressemble pas du tout au tien, pourquoi ?

HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #64144 by micker
1 passe ton admin en anglais pour voir
2 mets a jour depuis github

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #64146 by hervemlam
1 les mêmes copies d'écran, en anglais :





2 Mon Flexi est déjà à jour (voir ma signature).

HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #64148 by micker
biarre ... tu me fais un lien par MP ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.307 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline