Problème de configuration de FlexiContent

More
7 years 4 months ago #65365 by charlin
Bonsoir
Je reviens une fois de plus avec des soucis de que je rencontre au niveau de la manipulation et de la configuration de FlexiContent.
-->Initialement, le champs recherche ( affichée au dessus de l'index alphabétique) permetait de faire de l'auto-completion lors de la saisie des valeurs recherchées; auto-completion faite sur la base des tags saisies et autres. Mais présentement, cette option ne fonctionne plus chez moi. Le champs de recherche apparait bien mais plus d'auto-Completion et je voudrais SVP savoir comment retablir cela.
-->De plus, lors de la création d'un item, il m'était possible initialement de rajouter des tags, mais cela m'est impossible actuellement, je ne sais quelle configuration faire pour rétablir cela.
--> Enfin dans mes items, j'ai crée des champs parmi lesquels un champs Pays qui est un champs de saisi. Je l'ai défini comme champ de recherche et de filtre, et il apparait effectivement très bien quand j'affiche une liste de catégorie avec index, et me permet bien de faire des filtre lors des recherches. Mais le problème c'est que , actuellement, ce champs bien que obligation, lorsque je crée un nouvel item, je le rempli bel et bien, mais quand j'enregistre l'item, sa valeur n'est pas enregistrée. Donc une fois l'item crée, quand je le visualise, ce champs n'a pas de valeur, si je rentre dans l'édition de l'item, ce champ est vide. Même si j'y rajoute à ce moment une valeur, elle disparait lors de l'enregistrement. Et si je le laisse vide, cela me dit bien qu'il est obligatoire, mais les valeurs saisies ne s'enregistre plus. Initialement les valeurs que j'y saisisais s'ajoutaient bien au filtre, mais actuellement plus rien ne s'affiche.
SVP je crois que c'est un problème de configuration du module. Bien vouloir m'apporter du support une fois de plus SVP.
Cordialement

Charlin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #65366 by micker
bonjour déjà quelle version de flexi et de joomla ?
apres regarde dans la console de js de ton navigateur pour nous rapporter d'eventuelle erreur ou conflicts
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #65368 by charlin
J'utilise joomla 3.6.4 avec Flexicontent 3.1.1.
J'ai regardé la console mais j'ai rien vu d'extra comme conflit ou erreur.
Je crois que j'ai fait de mauvaise configuration et
maintenant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #65369 by micker
il nous faudrait un lien pour voir ... apres ce changement c'est apres une mise à jour ou un réglage ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #65370 by charlin
Pour le moment je travaille encore en local dont vraiment pas de lien.
Et les changements c'est après réglages, je n'ai fait aucune mise à jour... Même pas d'un quelconque composant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #65384 by micker
comme on est aveugle je pas t'aider ...
as tu touché au ACL ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline