Impossible d'executer flexicontent

More
7 years 1 day ago #67157 by flexirom
Bonjour,

Voici mon souci :
- install de joomla 3.6 sur hébergement o2switch en Php 7.1 : RAS, tout va bien.
- install de flexicontent : RAS, pas d'erreur.
- admin joomla/ composant / flexicontent => page blanche sur firefox et page d'erreur : http 500 sur Google Chrome.

Ce phénomène arrive quel que soit l'entrée dans le menu "flexi" et même dans "articles" et "catégorie" du menu principal joomla, j'ai vu dans l'URL que flexi intervenait dans ces 2 entrées.
Tous les autres liens de joomla fonctionne (acymailing est installé et fonctionne très bien).

Je pense savoir d'où cela vient : mon poste est derrière un intranet d'une grande entreprise : la sécurité de notre réseau d'entreprise qui est assez drastique (par souci de confidentialité, je ne dirais pas le nom en clair, mais en privé je peux vous l'envoyer).

Remarque 1 : il ne s'agit pas d'un blocage de "contenu interdit", mais bien d'une page blanche, comme si un bout de code n'arrive pas à être interprété.

Remarque 2 : j'ai activé tous les modules et plugin connexes à flexi, et résultat identique, page blanche dans le navigateur web.

A l'équipe :
- si vous utilisez une techno "dangereuse", cela peut vous être préjudiciable pour la diffusion de votre extension.
- je suis à votre disposition pour être plus disert, si vous avez une idée de la provenance de ce "bug".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #67158 by micker
hello
1 avant de crié au bug il faut faire 2 choses :
- dans la configuration generale activé le debug en mode maximum et nous dire ce qui est affiché
- regarder dans les logs apache

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #67159 by flexirom
Attention, je n'ai pas dit que c'était un bug de votre part ! cool .

J'ai activé le mode debug dans la conf générale joomla (mais il n'y pas de niveau max, juste oui/non).
Mais ça ne fait rien visuellement, car la page blanche s'affiche en cliquant dans l'admin sur : composant/flexicontent.

Quant aux logs apache, on les voit où ? sur le FTP ? Je n'ai pas droit au FTP via un logiciel client type filezilla (toujours les mesures de sécurité)...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #67160 by micker
Il y a une option de debug avec une liste déroulante met la sur maximum ça marche partout
Pour les erreurs Apache à voir avec ton hébergeur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #67163 by flexirom
en fait, je me suis peut-être mal exprimé :
quand je dis que c'est "page blanche", c'est dans l'admin joomla quand je clique sur un lien du menu flexicontent. pas dans le frontend.

de plus, le mode debug que j'ai activité (dans la config joomla / onglet système), je trouve pas de liste déroulante, juste "oui" et "non". Si vous parlez d'une option flexicontent, je ne peux y accèder.
Le mode debug affiche en bas de page un menu accordéon "console debugage joomla" avec des liens "sessions", "profil d'information", "occupation de la mémoire", et "requete de base de données". Mais je ne le vois que sur des pages non liées à flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 day ago #67166 by micker
tu ne ma pas bien lu lol
dans la configuration general onglet serveur liste déroulante rapport d'erreur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.297 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline