[resolu] Do not use standard com_content ??

More
13 years 3 months ago - 13 years 3 months ago #13400 by houba_houbi
Bonjour

Commençant avec Flexicontent et venant de voir cette note importante : "Do not use standard com_content and FLEXIcontent together. There are two reason for that: If you edit and article in standard com_content, you won’t update its extended datas. If you don’t unpublish com_content search plugins (content, categories, section) you will get duplicate results"

Je ne comprends pas ??
Que faut-il faire alors ? Si je supprime mes contenus des articles Joomla ils sont supprimés aussi dans FlexiContent

Existe t'il une documentation complète pour comprendre l'utilisation de FlexiContent ?

Merci
Last edit: 13 years 3 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13402 by yopyop001
Bonjour,

Au moment de l'installation de Flexicontent, on te propose d'importer les articles de Joomla. C'est la première étape.

Après il suffit de ne pas les éditer par le composant Contenu mais par Flexicontent.

Pour la documentation complète, il faut fouiller le forum...

Sinon, voici un lien vers des tutoriels très bien faits pour comprendre le fonctionnement de FC:
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=1...rb_v=viewtopic#p2908

Bonne découverte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13405 by houba_houbi
Ok merci pour ta réponse rapide.

Je peux quand même utiliser les 2 séparément (conserver des articles Joomla pour le reste du site et utiliser seulement FlexiContent pour mes contenus spécifiques) ?
ou une fois installé, tout doit être géré dans FlexiContent ?

Et pour les menus je peux afficher mes contenus FlexiContent par les menus classiques Joomla ou dois-je absolument passer dorénavent par menu/FlexiContent ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13406 by frboulli
Hi!

En principe pas de problème, il suffit de distinguer les sections : FLexicontent "réserve" une section à laquelle sont ratachées les catégories des articles pris en charge par FLEXI. Cette section est par défaut nommée "FLEXIcontent" (modifiable dans la configuration globale de FELXIcontent).

Tous les autres contenus, classées sous des catégories elles-mêmes classées dans d'autres sections que celle gérée par FLEXIcontent, peuvent être gérées avec com_content.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13415 by micker
oui ca fonctionne bien sauve que tu ne pas utilise le cache pour pour la partie joomla
sinon ca roule

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13663 by houba_houbi
Bonjour,

De retour sur flexiContent... Merci pour vos réponses

@frbouilli : OK j'ai bien compris que les contenus Flexicontent doivent être gérés par Flexi. J'ai d'ailleurs laissé le nom de la catégorie à Flexi pour éviter de se tromper :D
Ma question était plutôt au niveau de la création des menus, puis-je utiliser les affichages classiques section ou catégorie de com-content par exemple pour des articles Flexi? ou dois-je absolument utiliser les menus Flexi pour tous les contenus Flexi ?
Parce que les présentations de base Flexi ne me conviennent pas forcément.

@micker : désolée mais je n'ai pas bien compris ta réponse.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.358 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline