n'afficher que l'articel le plus récent d'une catégoie

More
2 years 5 months ago #80950 by rottenberg
Bonjour,
J'utilise le plugin 'component anywhere' de Regular labs.
Je veux mettre le contenu du dernier article paru pour une categorie spécifique dans un module. j'ai donc besoin de l'url du dernier article paru.

Comment récupérer l'url correspondant au plus récent article de cette catégorie ?

Par avance merci pour vos recommandations

Michel Rottenberg

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago - 2 years 5 months ago #80951 by sorgina
Salut

Tu peux utiliser le Module de contenu universel et faire ton réglage dans l'onglet Module > Items List, puis Dates dans Filtrage expert.

Micker me corrigera si je me trompe ou s'il y a mieux
Last edit: 2 years 5 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80952 by rottenberg
Merci
Je vais essayer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80953 by sorgina
Je viens de me souvenir que je l'avais utilisé il y a plusieurs semaines pour la même chose. Et pour les réglages je suis allé dans l'onglet Items list > Liste d'item : basique (ordre, ignoré, etc.), puis Groupes de tri dans Classer par. Ensuite dans l'onglet Liste des articles : Sélection tu descends jusqu'à Filtrage avancé et tu choisis ta catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80955 by rottenberg
Cela marche presque.
Il me reste un problème :
En dessous de l'article affiché, je n'arrive pas à enlever : "LIRE LA SUITE". pourtant j'ai mis dans l'onglet 'pied de page' de 'Item list' la valeur 'NON' dans le champ 'afficher Plus d'informations'.

Comment puis-je ne pas afficher 'lire la suite'

Par avance merci pour tes recommandations

Michel Rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80956 by sorgina
En fait ce lien c'est pour voir tous les articles de la catégorie. C'est pas le lien qui permet de voir la suite de l'article. Toi tu n'as qu'un seul article, mais si tu en affiches plusieurs, ce lien sera affiché en bas du module.

Pour le lien qui permet de lire la suite de l'article va l'onglet Layout > Gestion du contenu via paramètres, puis plus bas tu as le réglage Afficher 'lire la suite' .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.282 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline