Afficher plusieurs images dans un contenu ?

More
14 years 4 months ago #1052 by almeriacosta
Bonjour,
J'aimerai bien afficher plusieurs images dans un contenu, pourriez vous me dire comment faire ?
Si en plus je pouvais avoir un slide avec miniatures et tout le tralala ça serai super !
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1054 by micker
solution 1
pourquoi pas plusieur champs images avec un position image dans un template (un float left dans la div) ta pas le slide .. mais c'est facile à faire
solution 2
rapatrié une galerie de morfeo show avec un appel plugin la le slide
solution 3
faire un petit plug ...
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1058 by almeriacosta
Merci Micker pour ta réponse rapide.
Solution 1 me semble abordable vu mes compétences limités ...
Solution 2 me tente plus et je cherchais aussi vos avis sur le meilleur plugin pour la compatibilité avec Flexi ...
Solution 3: je vais attendre de grandir un peu !

Est ce que Morfeoshow vous semble être le meilleur ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1071 by bastou
Bonjour,
Morfeoshow semble être un module de galerie d'image très complet.
J'ai testé le plugin avec FLEXIcontent, il n'y a aucun problème, cela marche très bien.
Seul petit inconvénient que j'y trouve. Il faut créer d'abord les galeries dans Morfeoshow, puis faire appel à la galerie avec un champ texte dans FLEXIcontent avec l'id donnée (exemple:{morfeo 1}). Si vous souhaitez afficher une galerie d'image différente pour chaque contenu (item), cela devient vite un travail long et de jonglerie entre Morfeoshow et FLEXIcontent.
Ce qui est mon cas :? .

Je réfléchis de mon coté à une autre solution et vous tiens au courant si jamais.

Cordialement,
bastou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1076 by micker
y avais EXG galerie de notre ami opware2000 qui permet de chercher une serie d'image si on lui donne un chemin de dossier (il créer les miniatures et les effets d'ouverture) adapter à flexi ca pourrait être top
1 on upload les photos dans un dossier
2 dans son champ pour les images avec le plugin eXG on met l'adresse (ou une liste déroulante de dossier grâce à une requette) et op c'est parti
lien ici il faudrait le relancer pour qu'il finisse le portage (à une époque j'avais une beta vraiment nikel !!)
forum.joomla.fr/showthread.php?t=29818
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1088 by almeriacosta
Merci pour votre aide.
Je viens de tester la solution 1.
Malheureusement j'ai déjà des problèmes avec le champ image (voir mon post)
La précision de Bastou sur Morfeoshow est interressante car je me lance sur un annuaire et je ne pourrai pas gérer des galeries pour des milliers d'item.
Reste a attendre ce que fait Manu de son coté.
Je poursuis mes tests et vous tiens au gaz.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.287 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline