Bonjour,
je cherche a créer un champs select dont le contenu proposé sera fonction soit du type d'article soit de la valeur choisie d'un autre champ select. Une des 2 solution me conviendrait, avec préférence pour la 2eme, car le champs type n'a pas l'air filtrable.
J'ai beau chercher, j'ai l'impression que c'est réalisable assez facilement, mais je n'arrive pas à trouver comment faire cela.
Pour expliquer simplement, et dans l'idéal ce que je souhaite avoir:
J'ai un premier champs qui peut avoir 2 valeurs: standard et large
Si le 1er champs est à la valeur standard, je souhaite assigner une serie de choix dans le 2eme champs (par ex: 2mm,3mm,4mm), et si le 1er champs est à la valeur large, j'assigne une autre serie de choix dans le 2eme champs (par ex: 6mm, 7mm)
Le premier champs doit etre filtrable, je ne suis pas sur que le 2eme puisse le rester
Solution alternative (mais ce qui m'embete, c'est de ne pas pouvoir filtrer sur le champs type), les articles sont séparés en 2 types, et selon le type de l'article (standard ou large), le champs restant me propose la liste de choix en adéquation
Je ne sais pas si je suis clair... sachant que mes compétences en programmation sont limitées...
Si quelqu'un a une idée ou a déjà cherché à résoudre ce genre de cas, je suis preneur
Merci par avance