récupérer la valeur d'un champs dans un plugin

More
14 years 3 months ago #3158 by fgossart
Je voudrais créer une gallerie simple pour chaque contenu.
je pense utiliser Very SImple Image gallery
Le plugin est simple {vsig}foldername{/vsig}

Je chercher l'astuce pour éviter de saisir dans mon champs "gallerie" le foldername.
en fait si j'utilise un nom de dossier identique au nom du contenu (ou de son alias) je pourrais avoir une gallerie automatique par contenu, sans avoir à repréciser ce "foldername".
j'espère me faire comprendre.

Ma question est donc de savoir comment je pourrais faire pour récupérer la valeur d'un champs dans un autre champs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3159 by yopyop001
Bonjour,

Si mes souvenir sont bons, il devrait y avoir la fonctionnalité ('alias de champs') dans la prochaine version de FC.

Je pense qu'elle pourra notamment servir à ce genre de traitement.

J'espère que je ne m'avance pas trop, mais il me semble bien avoir lu cela dans un message d'Emmanuel.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3160 by fgossart
évidemment çà répondrait à mes attentes.
j'ai effectivement vu cela dans la version RC qui devrait sortir en janvier.
et nous sommes le 28 janvier.
Arrrh on est tous pressé !
c'est en meme temps que ce composant est tellement puissant.

Ce serait dommage de bidouiller tout un site si dans quelques jours la nouvelle version va le permettre .
Mais je ne vois plus aucune date de sortie de la RC sur le forum ni sur le site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3162 by netassopro
La solution devrait arriver début février, c'était indiquer dans cet article www.flexicontent.org/developers-blog/fle...or-the-new-year.html
Sinon tu peux toujours bidouiller et créer un type de champs hidden dans lequel tu utiliseras l'événement "onAfterSaveField" pour le renseigner automatiquement... c'est un peu de boulot mais c'est envisageable ;)
Je pense que malgré tout il est plus raisonnable d'attendre début février ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline