"Veuillez publier les Plugin Flexicontent"

More
14 years 2 months ago #4447 by oxy021
Sous la realease 1.5.1, je vois deux nouveaux type de champs qui je crois n'existait pas auparavant. Je fait un test mais lorsque que j'ouvre mon "type", j'ai ce message en face de l'étiquette du champs. Je précise que dans la liste des plugin, il est bien publié. Je parle ici du champs : Flexicontent - Minigallery.
Est-ce que ce sont des plugin qui seront dans la version 1.5.2 ? en attente donc ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4448 by micker
hello ... moi j'ai pas ce type de champ ... pourtant je suis aussi en 1.5.1 .... :shock:
il marche ? :lol:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4453 by oxy021
Ben moi,j'ai 3 nouveau type de champs que je n'avais jamais vu avant je crois : FLEXIcontent Extended Weblink, FLEXIcontent Linkslist et FLEXIcontent Minigalery.

J'ai aussi flexi acces, c'est peut-être lier. Minigalery ne fonctionne pas, les deux autres, j'en doute car il n'y a aucun paramètre spécifique du champs. Peut-être des nouveauté (prometteuses) à venir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4456 by frboulli
Bonsoir,

Vous parlez de versions 1.5.1, 1.5.2. :?:

Moi j'en suis à la dernière version officielle, la 1.5b5 : aurais-je raté quelque chose :o ? Où avez-vous récupéré ces versions :P ?

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4459 by oxy021
La version 1.5.1 stable est accessible pour ceux qui ont pris un abonnement pour Flexiaccess je crois. Mais va sortir sous peu pour tout le monde si j'ai bien compris. Et peut-être directement en 1.5.2.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4488 by frboulli

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline