Soumission des articles en frontend et affichage des champs

More
13 years 8 months ago #9999 by vlacourp
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section puisque ma question porte à la fois sur l'utilisation et les champs.

Donc j'ai mis en place la dernière version de Flexicontent et Flexiaccess. En frontend, je souhaite donc que les rédacteurs puissent soumettre leurs articles mais j'aimerais avoir un formulaire tout simple sans les champs que j'ai créés. J'ai tenté de modifier les droits sur ces champs et je n'ai placé ces droits que sur les administrateurs du site mais ce ne doit pas être ça qu'il faut faire car j'ai toujours mes champs qui s'affichent en frontend lors de la soumission d'un article.

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10005 by micker
hello le templating des formulaires est à l'étude mais je n'ai pas encore de date a donné ..
désoler
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10013 by vlacourp
ok, il ne s'agit donc pas d'un problème de configuration que je n'aurais pas compris mais je serai intéressée de connaître la suite des développements car c'est un site que j'ai réalisé dans le cadre d'un stage.

Merci dans tous les cas de la rapidité de ta réponse.

Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10021 by micker
hello je ne suis qu'un modeste moderateur ... je n'ai aucune date à te donner cela depend de manu et de ces commandes pros
si une commande necessite ce genre de chose alors il le fait et apres il nous la donne gratuitement !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10030 by vlacourp
Pas de souci, j'en avais bien conscience. J'espère simplement que ça ne nous obligera pas à faire machine arrière car le but de la refonte était notamment de donner la mains aux différentes directions pour poster leurs contenus et mettre à jour ainsi leur partie du site mais comme j'ai ajouté plusieurs champs, je crains que ce ne soit trop perturbant et de fait que ce ne soit pas validé en amont par le directeur de la comm' interne :oops:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10047 by micker
ne tinquiet pas cest vraiment a l étude
Patience
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline