[Enfin Résolu] Home par défaut

More
14 years 4 months ago #1318 by kim
Rhaaa, j'ai encore un soucis avec ma home...

En fait, je voudrais que ma home par défaut ne soit pas une catégorie mais un article.
Je m'explique...
Dans ma home, j'appelle un wrap qui contient mon anim flash.
Mais je voudrais que cette anime n'apparaissent que sur la home et non dans les articles de la catégorie home.
Le soucis, c'est dans l'affectation de mon wrap, je choisis forcément la catégorie home et non un article.

Alors comment puis-je faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1319 by kim

micker wrote: c'est vrai que ce home est super sauf les dates de l'agenda qui se baladent ... 8-)
a+


Ca vient, j'ai pas fini mon habillage :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1321 by kim
En fait, j'arriverai à résoudre mon problème, si les liens de mon index catégorie home pointaient vers les articles de la catégorie principale...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1386 by kim
La solution que j'ai trouvé pour le wrap qui se trouve dans tous les articles de la catégorie Home, c'est de faire l'iframe en dur directement dans le category-items.php
Et youplaboum...
Ma home par défaut est ok.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3687 by jpcote

vistamedia wrote: Pour définir la Home sur un lien flexi, il suffit dans le gestionnaire de menu de le sélectionner en cliquant sur la checkbox et de cliquer ensuite sur l'étoile (défaut) en haut à droite.


Cette solution fonctionne sauf qu'elle force l'inclusion de la page d'accueil dans le menu (ce qui n'est pas toujours souhaité). Ça serait bien si on pouvait définir un item FLEXIContent comme page d'accueil (avec le "Front Page Manager" ?!) sans qu'il soit nécessairement inclu à un menu.

La solution que j'ai trouvée pour l'instant est de créer un autre menu contenant un seul item (la page d'accueil) et de ne pas afficher ce menu dans mon gabarit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.560 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline