taille des intros de description en mode catégorie

More
14 years 4 months ago #1232 by xav33
Bonjour tout le monde.

Comment fait-on pour configurer la taille des intro des description dans un tableau catégorie ?
J'ai bien vu dans la catégorie est réglé en blog on a la main sur la taille et plein d'autres paramètres.
Par contre sur le mode défaut je ne sais pas le configurer... de plus je n'ai pas de paramètres ?

J'ai mis une image en attachment pour illustrer mes propos
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1234 by bsky92
bonjour

j'ai essayé de modifier ce paramètre aussi - en fait, j'ai essayé de virer la description :oops: - et je crois que la taille du champ est dans le fichier php. Je ne suis pas sur mon ordinateur de bureau, je ne peux pas vérifier ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1241 by xav33
Merci bsky92 pour ta réponse,

Ouaip moi aussi je vire pour le moment la description mais je passe par l'onglet template et je ne fais pas apparaître la description. Ce qui serait cool ça serait de pouvoir faire comme avec le template blog, c'est à dire juste remplir les parmètres pour mettre le nombre de caractères qu'on souhaite.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour récupérer les paramètres du blog et les remettre dans le fichier category.php ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1243 by kim
Je sais pas, si c'est ca, que tu veux,
Mais j'ai aussi fait un tableau où je récupére un titre, une image, et la description... exemple

Et pour limiter la longueur de la description, j'ai mis ce code:

<?php
echo flexicontent_html::striptagsandcut( $items[$i]->introtext, '100' );
?>

où 100 est le nombre de caractères

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1245 by xav33
Merci Kim,
oui c'est ton type de tableau qui m'intéresse... il est très sympa...
Par contre aller mettre les mains dans le code pour changer les paramètres c'est pas trop cool, il doit bien avoir une solution pour faire ce que tu fais et l'intégrer dans le menu de droite de catégorie > paramètres du template blog ;)
Si c'est pas possible j'essaierai ta méthode... qui marche bien
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #1246 by kim
bah alors, dans ce cas, tu colles tout le category.xml de blog dans category.xml de ton template et tu retrouveras tous les paramètres...
J'ai pas essayé mais ca doit marcher.
Last edit: 14 years 4 months ago by kim.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.568 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline