Templates disponibles?

More
13 years 2 months ago #13517 by JuJ
Templates disponibles? was created by JuJ
Bonjour à tous,

Je découvre tout juste FLEXIcontent, et j'avoue être assez impressionné par ses capacités. Ce composant semble être ce que je cherche depuis un moment, dans le cadre de la rédaction d'articles de manière participative.

J'ai vu la notion de template pour les différents contenus. Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de connaissances pour manipuler les templates existants, et je voulais savoir s'il y avait un endroit sur le net où il est possible de se procurer des templates "tout fait" à installer pour FLEXIcontent? J'ai regardé un peu partout sur le site, et je n'ai pas vu de templates disponibles en téléchargement. Cependant, j'ai aperçu un commentaire de Emmanuel sur le tuto de création de template , en Octobre 2009, qui dit:

Mes amis thaïlandais vont bientôt commencer à travailler sur un tout nouveau moteur de template ainsi qu'un système d'import/export de kit de contenus complets (type/champs/templates).


Ce système d'import de templates est-il disponible?

En tout cas, merci pour le travail accompli, et sa qualité.
Merci également pour vos réponses.

Cdt,

Julien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13525 by micker
Replied by micker on topic Templates disponibles?
desoler pas encore
mais la manipulation de template item.php est assez simple
regarde dans le forum truc et astuce
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13533 by JuJ
Replied by JuJ on topic Templates disponibles?
Ok, merci pour ta réponse, Micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13540 by micker
Replied by micker on topic Templates disponibles?
de rien
on espere pouvoir develloper cette idée dans le futur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13542 by JuJ
Replied by JuJ on topic Templates disponibles?
Je te cache pas que ce serait une idée... génialissime, je crois que c'est le bon terme :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline