Ajouter une option pour ordonner les articles

More
14 years 6 months ago #151 by Doywan
C'est assez simple comme question ce coup ci ou est situé le code qui paramètre les options d'ordre des articles dans une catégorie ?

Je souhaite en effet rajouter une option pour ordonner via un champ date rajouté. J'ai une petite idée du code, mais avoir les autres en exemple m'aiderais.

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #370 by bsky92
je pose ma question là, parce qu'elle concerne l'ordre dans un template ...

J'ai un template de catégorie, un tableau spécifique, peaufiné grace aux explications de doywan ( un super merci ) et micker ... les artciles devront y figurer dans un ordre spécifique, mais quand j'active dans les options du menu - paramètres avancés - un tri par Ordre, ca fiche le bazar dans mon tableau et décale les colonnes. Si je trie avec l'option Defaut, l'affichage est nickel, mais ne convient pas à mes besoins ...

une idée ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #372 by vistamedia
@Doywan : Comme ça là, je ne vois pas trop étant donné que le critière d'ordre fait varier la requête et que les champs sont externes aux résultats de ladite requête.
Une boucle parcourt ensuite les éléments pour y associer leurs champs. :?:

@bsky92 : Sur le tableau des articles en admin, le fait d'activer le filtre catégorie, te permet de donner un ordre différent à tes articles selon leur catégorie. C'était du reste super chient à développer mais indispensable dans le cas du multi-catégorie.
Pour ce qui concerne le tableau en front, ce qui le fait exploser en général, c'est quand il n'y a pas de valeur dans une des cellules, ce problème est désormais résolu dans la nouvelle version.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #374 by bsky92
ok merci, alors je vais attendre patiemment :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 1.233 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline