artisteer & flexicontent

More
14 years 3 months ago #1689 by cedgob
Salut,

J'utilise artisteer dans le but de faire des templates le plus rapidement possible et sans toucher au css.

Je souhaiterais utiliser flexicontent qui répond a presque tous mes besoins de base.

Les templates artisteer fonctionnent très bien avec flexicontent... sauf pour le template des articles (ou template de contenu).

Dans le cas ou j'utilise le template de flexicontent, il me semble bien normal que ce dernier "écrase" le template article (ou template de contenu) crée par artisteer.

Mais lorsque je configure le template de contenu = "parametre global" (à tous les niveaux de flexicontent), alors je m'attend à retrouver le template "global" fait par artisteer. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Plus concrètement :
1 / Je crée un item de menu de type "Article -> Articles d'une catégorie donnée en blog". La liste type blog s'affichera avec le template fait par artisteer.
2 / Je crée un item de menu de type "Flixicontent -> categorie". Je configure les parametre "template global". Les articles s'affichent avec un template totalement différent. Or je m'attend à avoir un affichage identique au point 1.

Question posée différemment : y a t il un moyen pour conserver la partie graphique des articles (encadré de bloc de titre et fonction / encadré des images / etc) définie par le template "global" fait par artisteer, tout en utilisant flexicontent.

Cette fonction est pour moi nécessaire car je veux pouvoir continuer à utiliser artisteer.

Cordialement et à bientôt au joomladay,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1702 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic artisteer & flexicontent
Hello et merci de t'intéresser à ce composant ;)
Ce que tu me demande relève malheureusement de la magie plus que du développement.
Et la réponse est donc non!
Si on m'avais confié le budget du site de Ségolène, j'aurais eu l'occasion de me pencher plus avant sur la question, mais malheureusement la vie en a décidé autrement... :)
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1758 by cedgob
Replied by cedgob on topic artisteer & flexicontent
Merci pour la réponse rapide et bravo pour ce composant très impressionnant. :)
céd

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.263 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline