[Show room]

More
14 years 3 months ago #1882 by Doywan
[Show room] was created by Doywan
Bonjour à tous,

On est maintenant beaucoup à bosser avec Flexicontent, et à faire nos template perso d'article/catégorie, il est peu être temps de partager tout ça avec tout le monde ! ;) Et pourquoi pas profiter des remarques des autres.

Je me lance. J'utilise pour le moment 6 modèles de template - 2 catégorie et 4 pour les articles - au passage encore merci Manu pour ce composant !

La première vue catégorie, est une vue type "blog" avec quelques modifications sur l'affichage (date de création, auteur) les champs sont appelés directement, pas de position.

La deuxième vue , est la même que la première sauf qu'ici j'affiche la date du début de l'événement et non la date de création, nous sommes un portail d'information culturelle avec notamment un agenda.

Je pense ne pas retoucher à ces template, sauf peu être réarranger les filtres et modifier l'aspect de la pagination. Les filtres sont pas encore présent partout, je suis en train de faire les table dans la base.

Les articles,

Le template " type " d'article, quasiment le même que celui par défaut hormis pour la présentation. Pas de position pour les champs à part dans le bas du template.

Pour le deuxième , c'est un template pour les articles "d'évenement", là des positions à gogo. Le block du haut est découpé en deux parties (image, info). Je pense peu être refaire un template pour la partie cinéma, pour créer un autre espace ou afficher les champs sur la droite du texte, vu le nombre d'info.

Le troisième concerne un guide des bons coins sur la ville. On retrouve le block du haut du template d'événement, un block d'info sur la gauche du texte et des tabs avec une galerie et d'autre information. J'ai ajouté un block au dessus du tout pour mettre un logo sur la gauche et une vidéo sur la droite.

La dernière chose qui me reste à faire c'est régler le problème au chargement de la page. Les tabs partent en délire complet le temps du chargement.

Et pour le dernier, c'est le même qu'au dessus avec simplement plus de tabs.

A votre tour !

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1906 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Show room]
Excellente idée, je vais essayer de trouver du temps pour ajouter les miens aujourd'hui :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2014 by micker
Replied by micker on topic [Show room]
super idée ! avec des miniatures la classe !
peut être même un accès hors forum dans la partie download quand on en aura plusieurs !
Bonne Année

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2110 by kim
Replied by kim on topic [Show room]
Yep, pas de soucis pour moi, j'ai un bon fond... (enfin, c'est ce que dit ma grand-mère)
Je veux bien partager et donner.
Mais par contre, j'ai 3 sites à terminer (voir à commencer).
Ce sera pas pour tout de suite.

ps: si vous êtes beau, grand, fort, talentueux et free, je veux bien partager mon boulot aussi... :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2199 by micker
Replied by micker on topic [Show room]
et j'en profite vous pensez que c'est possible de créer un ordre de trie dans le template ?
en fonction de la date du visiteur (qui montre le plus récents en fonction du jour de visite ?)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.304 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline