aide pour une option de trie supplémentaire dans un template

More
14 years 3 months ago #3083 by micker
hello pour les date manquante c'est ma faute j'avais modifié un plugin d'archivage mais je penser qu'il ne marcher pas ..... en fait oui presque il ne deplacer pas dans des catégories de flexi....
donc il ne reste plus qu'à trouver un bon système pour la pagination (lien suivant précédant liste actuelle ou liste non déroulante de mois)
Encore merci pour ton travail !!!!!

dis moi c'est possible de réimporter que certain articles
de joomla vers flexi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3163 by yopyop001
Salut,

Pour les imports, je ne sais pas trop, j'ai pas fait énormément de tests là-dessus.

Pour les mois suivant et précédent :


C'est globalement pas très propre comme code, ça serait pas mal de repasser dessus, d'utiliser les fonctions Joomla document->addScriptDeclaration par exemple,...
Le javascript peut aussi être optimisé (je ne maîtrise pas encore vraiment).
Mais bon, ça suffira peut-être pour le moment.

Je te laisse décortiquer pour appliquer tes classes css au différents calques d'affichage des mois.

A plus tard
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3164 by yopyop001
Il y avait une petite coquille dans le fichier précédent (une alerte pour les tests).

J'ai mis à jour.
Sinon, il te suffit de virer la ligne 52 de l'ancien fichier.

A plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3165 by micker
hello déjà merci c'est vraiment super !!!!!!
alors sous firefox et safari quasiment parfait
www.le-bijou.net/newbijou/le-pro ... grammation
sauf que il n'y pas de curseur sur les liens
touver il faut faire
Code:
suiv_innerHtml = '<a style="cursor:pointer" onclick="filter_month('+month_suiv+')" '+array_month[array_month_2[month_suiv]]+''
>

et il m'affiche des message 0-1 3--0 en message d'alerte ...(je viens de voir ton message c'est corriger)
sous Ie il affiche toutes les infos au départ mais apres trie plus rien ....
des idées
a suivre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3180 by yopyop001
En effet pas de pointeur car pas d'attribut href dans la balise a, ce qui est moyen...

Pour IE, j'étais allé un peu vite :
Il faut que tu modifies vers la ligne 71 :
Code:
document.styleSheets[0].addRule(".class_month_"+month.toString(), "display:block;");
par
Code:
document.styleSheets[0].addRule(".class_month_"+month_num.toString(), "display:block;");

Et cela devrait aller.

J'ai mis à jour la version du fichier dans le message plus haut car il y a aussi les dernières lignes à corriger. Je te conseille de mettre celle-là, elle corrige les deux-trois bugs identifiés. A plus

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3181 by micker
hello alors la le trie fonctionne sous ie
j'ai des modifs pour le titre etc ... mais il me reste sous ie encore un soucis il ne m'affiche plus mon menu à gauche et le footer du site ....
dans le code source ca y ai mais c'est caché ...
encore merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.608 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline