aide pour une option de trie supplémentaire dans un template

More
14 years 1 day ago #6479 by yopyop001
C'est OK,

C'était juste une autre faute de frappe :
Code:
$enddate = $item[$i]->fields['Dfin']->display;

au lieu de
Code:
$enddate = $items[$i]->fields['Dfin']->display;

A plus tard pour de nouvelles aventures!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 day ago #6480 by micker
génial !!!
Mille merci !

j'ai une derniere question ( en voyant fonctionner la page j'avais pas penser que cela ferai une répétition des articles) Il faudrait donc que j'enleve une semaine à ma date de fin lors du trie
j'ai donc commencé par recuperer $enddate pour coupé la chaine de caractere pour apres enlever ces x jours mais je pense pas que cela soit la bonne solution
apres en cherchant
j'ai trouver ceci
Code:
$maDate = date('Y/m/d', strtotime('+15 day'));
je me suis donc dis
Code:
<?php for ($i=0; $i<$leadnum; $i++) : $enddate = $items[$i]->fields['Dfin']->display; $enddate = new DateTime($enddate); $enddate = $enddate->format('Ymd'); $enddate = date('Ymd', strtotime('-7 day')); if( $now <= $enddate) : ?>
mais cela ne fonctionne pas, je pense que cela viens du fait que $enddate n'ai pas reconnu comme une date ?
quand penses tu ?
Merci pour ton expertise

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 hours ago #6496 by micker
hello voici la solution que j'ai trouvé
Code:
<?php for ($i=0; $i<$leadnum; $i++) : $enddate = $items[$i]->fields['Dfin']->display; $enddate = new DateTime($enddate); $enddate = $enddate->format('Ymd'); $now = date('Ymd', strtotime('+13 day')); if( $now <= $enddate) : ?>
maintenant faut vérifier la solution dans le temps
Merci a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7055 by micker
hello j'ai une question pour le futur de mon site !
tu penses que ca pourrait être possible de faire ca malgré la pagination ???
Mille merci d'avance

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7113 by yopyop001
Argg,

Bon, comme d'habitude c'est le rush, et je pars en vacances demain..

ça devient dur de s'y remettre, mais en effet, ça va poser un souci pour la pagination.

La pagination est en partie gérée par la requète SQL qui n'est pas dans le template... il faudrait hacké Flexicontent, ce qui va être gênant pour les mises à jour.

Sinon, tu annules tout ce qu'on a fait plus haut pour ta page d'accueil, et tu dis à l'administrateur du site de sortir les contenus de la page d'accueil quand ils n'ont plus rien à y faire... Ok, c'est peut-être un peu extrème comme solution, mais tout n'est pas automatique dans la gestion d'un site internet...

Au moins, ça ferait un souci en moins...

Désolé, mais tout de suite, je ne vois pas trop de solution.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7114 by micker
j'avais vu plugin pour ca autoarchive qui à une date donnée déplace les articles vers d'autres catégorie ou archives etc c'était super pratique ... il "suffirait "qu'il de le porter pour flexi ...
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=1100 ">viewtopic.php?f=33&t=1100
Merci pour ton aide en tout cas ! et bonne vacance !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline