Bonjour,
C'est sans doute une question de newbie, mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai dupliqué le template de type "default" pour en faire un que j'intitule "actus". Tout va bien, je trifouille un peu dans components > com_flexicontent > templates > actus (le nouveau template qui s'est créé, donc) > item.php pour le modifier comme je le désire la vue de la page et récupérer 2 variables. Tout va bien, impec.
Par contre, je voudrais que la catégorie s'affiche en blog et non en liste. Comme rien n'est possible depuis l'interface d'admin, j'en conclus que ce se passe dans les fichiers du template. Je supprime donc tous les fichiers avec "category" dans mon template "actus" et je colle à la place une copie des fichiers liés aux catégories récupéré dans le template "blog". Et ... rien, nada, peanuts. Dans l'admin, c'est bien la catégorie de type blog qui s'affiche, mais dans le frontend, c'est toujours l'affichage en tableau. Sans doute y a-t-il une manip supplémentaire à faire, mais quoi ?
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aiguiller ? Merci d'avance.