Emplacement pour le module de recherche

More
11 years 3 months ago #32294 by Axel3
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre le module de recherche de flexicontent à côté de l'annexe alphabétique ?

En effet, mon site propose des fiches de séries tv, de films, de web séries et autres. Avec le classement alphabétique, on peut facilement classer les différentes fiches. Mais est-il possible d'introduire le module de recherche juste à côté de cette annexe alphabétique ?

Ca permettrait aux visiteurs d'utiliser une fonction supplémentaire pour recherche leur série ou leur film en particulier.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Axel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #32295 by ggppdk
Hello,
I am not sure of your question,
in category view you can display:
- text search box (searches inside fields marked as searchable, please create basic search index once in the backend ...)
- field filter
- alphabetic index


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #32308 by micker
Hello pareil je comprend pas ... :oops:
Un screenshot peut être ?
A plus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #32311 by Axel3


Cliquez ici pour voir mon image

Je voulais savoir si on peut placer un moteur de recherche à côté de l'index alphabétique ou bien autre part dans la présentation des articles en vue catégorie.

J'ai déposé une capture d'écran pour que vous puissez vous faire une idée. :D

PS : J'ai dessiné un rectangle rouge où j'ai inscrit "Recherche" pour désigner l'emplacement que j'aimerais utilisé pour y insérer un moteur de recherche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #32317 by micker
Déjà tu peu activé la recherche dans ta vue categorie
Elle se positionnera avant
Après avec du css ca devrait être possible sinon regarde dans ton tempête la vue qui gere l a lpha pour déplacer le le php souhaiter

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #32328 by Axel3
J'ai été dans les paramétres de la vue catégorie mais même en activant les valeurs du textsearch, le module de recherche ne s'affiche pas sur la page où on voit l'index alphabétique.

Est-ce que vous pouvez me dire quelles options, je dois activer et où se trouvera le module de recherche s'il-vous-plaît ?

Voici une capture d'écran : image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.292 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline