Modif template default liste

More
14 years 2 months ago #3515 by tramber91
Bonjour

j'aimerai comme beaucoup je pense améliorer mes listes dans le template default

voici une copie d'écran de ce que j'ai actuellement

img203.imageshack.us/img203/4011 ... 175505.png

je voudrais mettre le numéro avant la description
que description devienne nom prenom(sans le mettre sur d'autres listes) et pouvoir jouer sur la largeur des colonnes

J'ai chercher rapidemment sur le forum sans trouver mon bohneur.
J'ai regardé le fichier category_item.php qu'il faut je pense modifier
comment pouvoir l'associer à ce que je veux ?

merci

Bertrand

Bertrand
En Toutes Lettres digital

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3525 by micker
Replied by micker on topic Modif template default liste
regarde ici
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3526 by tramber91
Bonsoir,

merci

Curieux le tuto commence avec
category_item.xml
qui n'existe pas au niveau du template default

ya beaucoup de difference entre le beta4 et le beta 5?

@+

Bertrand
En Toutes Lettres digital

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3541 by tramber91
Bonjour

Bon si je regarde les codes j'ai comme un gros doute

Dans l'exemple ci-dessous
colonne4 est le nom de mon Champ ou la désignation de ma colonne ?

Si cas 2, comment il va chercher les données du champ qui n'est pas définit ou j'ai perdu une étape
Code:
<td> <?php foreach ($item->fields as $field) : // step 1 : start the loop on the object if (in_array('colonne4'.$tmpl, $field->positions)) : // step 2 : assigned to this group ?> @+ Bertrand <?php echo $field->display ? $field->display : ''; endif; // end step 2 endforeach; // end step 1 ?> </td>

@+

Bertrand

Bertrand
En Toutes Lettres digital

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3620 by tramber91
Bon j'ai pas eu de réponse
C'est sur je suis pas le roi du php mais j'ai trouvé un truc pour mettre mon numero devant la description

Gros souci pour les puristes je doit mettre tout mes items sur une page sinon en page 2 on repart avec 1.
C'est OK pour moi j'avais que 23 lignes max

Donc voila ce que j'ai (tj popolitique :roll: )
www.regionales2010.jeanfrancoisv ... sonne.html

et comment je l'ai obtenu
modif Fichier category_items.php a partir de la ligne 87
Code:
<table id="flexitable" class="flexitable" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" summary="<?php echo $this->category->name; ?>"> <thead> <tr><th></th> <th id="flexi_title" scope="col"><?php echo 'Pr&eacute;nom Nom '; ?></th> <?php foreach ($columns as $name => $label) : ?> <th id="field_<?php echo $name; ?>" scope="col"><?php echo $label; ?></th> <?php endforeach; ?> </tr> </thead> <tbody> <?php $i= 0; ?> <?php foreach ($this->items as $item) : ?> <tr class="sectiontableentry"> <td> <?php $i++; ?> <?php echo 'N&deg; ' . $i; ?> </td> <!-- BOF item title --> <td scope="row" class="table-titles"> <?php if ($this->params->get('link_titles', 0)) : ?> [url=<?php echo JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($item->slug, $this->category->slug)); ?>]<?php echo $this->escape($item->title); ?>[/url] <?php else : echo $this->escape($item->title); endif; ?> </td> <!-- BOF item title --> <!-- BOF fields --> <?php foreach ($columns as $name => $label) : ?> <td><?php echo isset($item->positions['table']->{$name}->display) ? $item->positions['table']->{$name}->display : ''; ?></td> <?php endforeach; ?> <!-- EOF fields --> </tr> <?php endforeach; ?> </tbody> </table> <?php else : ?> <div class="noitems"><?php echo JText::_( 'FLEXI_NO_ITEMS_CAT' ); ?></div> <?php endif; ?>

En fait
J'ai mis
1)la description "Prénom Nom" en dur dans le php
2)rajouté une colonne avant la description
3)et intégré dans cette colonne une numérotation incrémentée avec le fameux $i++

@+

Bertrand

Bertrand
En Toutes Lettres digital

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3644 by micker
Replied by micker on topic Modif template default liste
sinon t'avias un autre truc plus simple
un champ Numero tu y mes les numéros tu charge dans le template et hop c'est bon !
;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline