catégories secondaires dans un module?

More
14 years 2 months ago #3566 by valérie
Bonjour,

j'ai attribué des catégories secondaires à certains de mes contenus pour les faire apparaitre dans des modules, types slideshow.
Il peu s'agir par exemple d'une sous catégorie "focus" (non thématique) pour faire ressortir des articles en page d'accueil. Or, mon module marche quand il s'agit d'une catégorie primaire mais pas pour les cat. secondaires. Y a-t-il une astuce (autre qu'inverser les cat. secondaires et primaires)?

Merci pour votre aide.
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3568 by yopyop001
Bonjour,

J'ai peur qu'il faille modifier un peu le code du module. Notamment s'ils utilisent les articles par défaut de joomla.
En effet, c'est la catégorie principale de l'article de Flexicontent qui est stockée dans la table des articles de Joomla. J'imagine que tes modules se basent sur cette table (#__com_content) et utilisent donc la catégorie principale de l'article.

Deux possibilités :
    Attendre le multi-module magique et voir s'il répond à tes besoins.
    Adapter tes modules pour qu'ils fonctionnent avec Flexicontent.

Peux-tu nous dire quelles modules en particulier tu utilises?

A bientôt
Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3672 by valérie
Bonjour,
Je voulais utiliser le module "ja content slide" de mon template de chez joomlart. Je voulais mettre en valeur des articles en premiere page avec un module qui les affiche comme un diaporama. Je leur attribuais la sous catégorie "focus"... mais bon... si c'est compliqué, je ne saurai pas faire.
Avez des suggestions?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3673 by vistamedia
Si tu trouves la requête qui doit être dans le fichier helper.php de ton module genre:
Code:
SELECT * FROM #__content.....
je regarde ce que je peux faire.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3696 by valérie
Bonjour,

j'ai cherché et j'ai trouvé ça :

$query = 'SELECT a.*,cc.description as catdesc, cc.title as cattitle,s.description as secdesc, s.title as sectitle,' .
' CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(":", a.id, a.alias) ELSE a.id END as slug,'.
' CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(":",cc.id,cc.alias) ELSE cc.id END as catslug,'.
' CASE WHEN CHAR_LENGTH(s.alias) THEN CONCAT_WS(":", s.id, s.alias) ELSE s.id END as secslug'
. "\n FROM #__content AS a".
' INNER JOIN #__categories AS cc ON cc.id = a.catid' .
' INNER JOIN #__sections AS s ON s.id = a.sectionid'
. "\n WHERE a.state = 1"
. "\n AND ( a.publish_up = " . $db->Quote( $db->getNullDate() ) . " OR a.publish_up <= " . $db->Quote( $now ) . " )"
. "\n AND ( a.publish_down = " . $db->Quote( $db->getNullDate() ) . " OR a.publish_down >= " . $db->Quote( $now ) . " )"
. ( ( !$mainframe->getCfg( 'shownoauth' ) ) ? "\n AND a.access <= " . (int) $aid : '' )
;

$query .= $this->getCondition( $params );



Est-ce qu'il y a là la clé de l'énigme?

Merci bien,
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.264 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline