modification formulaire frontend

More
10 years 8 months ago #39325 by Reivilo974
Bonjour et merci de votre présence,

J'écume le forum depuis plusieurs jours à la recherche de ma réponse, sans succès. Peut être s'y trouve t'elle
mais mon cerveau ne l'a pas décrypté. Je me permet donc de vous poser la question:

- Comment, dans un formulaire du frontend cacher des champs du noyau (alias, cat,state, langue) (surtout les langues)

J'ai essayé de fouiller, comme expliqué dans les tutos pour article, dans les fichiers item.xml et item.php mais je ne trouve rien et toute modification de ces fichiers ne change rien non plus à mon formulaire.(j'ai bien dupliqué le template default que j'ai renommé)

Dois-je continuer dans ce sens ?

je suis sous joomla 2.5 et flexi 2.0.2

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #39332 by ggppdk
Hello,

things shown in frontend form are configurable in FLEXIcontent component parameters and you can override this configuration in each content type

also some things depend on ACL too, e.g. ability to use multiple categories


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #39336 by micker
dans chaque champs tu peus dire si le champs editable ou pas front ou en back
apres pour finir tu peus surcharger le formulaire
www.flexicontent.org/documentati ... -form.html
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #39341 by Reivilo974
Merci pour les réponses rapide.

Les champs title et state qui apparaisse dans l'admin de Flexi ne sont pas modifiable, ou plutôt, lorsque je les modifies il ne se passe rien. J'ai ensuite 2 champs (alias et langue) qui n’apparaisse nul part dans l'admin...
J'ai conscience qu'il s'agit des champs du noyau et c'est surement dut à ça...

Si l'override fonctionne aussi avec les formulaires je vais tenter de ce côté.(mais j'aurais préféré m'en passer)

Je vous met le lien de ma page en construction si vous voulez voir. (c'est tout l'encadré "Général" où je ne peut intervenir Title ,Alias, Catégorie, State et langue)
weborun.com/cotxet/index.php/deposer-un-c-v

Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #39346 by ggppdk
Hello,

1. label / description of custom fields is editable in field's configuration

2. label / description of CORE fields like title is editable in Content Type configuration, thus your title can be called differently for articles content type and different for "hotels" content type

about configuring each Content type, did you find parameters "Frontent Item form" parameters in the Content Type configuration?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #39358 by Reivilo974
Bonjour et merci,

Pour le 1/ c'est ok, j'avais trouvé.

Pour le 2/ J'ai effectivement édité le titre (j'avais peur que ça le change aussi pour "articles".

Oui, j'avais bien trouvé le "parameters "Frontent Item form" parameters in the Content Type configuration" mais rien dedans ne me permet de modifier ce "@#@#!!" ;) de langue dont je n'ai absolument pas besoin.

Je continue donc à chercher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline