Liste contenu de catégorie à gauche, contenu cliqué à droite

More
14 years 1 month ago #4540 by Django29
Bonjour.

J'aimerais afficher chaque contenu complet dans la partie droite la plus large, en cliquant sur le lien correspondant dans la catégorie dont les titres de contenus sont listés dans un module à gauche.

Cette liste de contenus d'une catégorie est générée suite à un clic sur une zone mappée d'une carte géographique. je ne peux donc pas créer un menu pour chacune (ça me ferait environ 300 menus !).

J'espère que ma question est claire ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4588 by kim
Je vais commencer ma réponse par ma célèbre phrase: "j'ai pas bien compris le problème"

Si tu veux avoir un contenu unique lorsque tu cliques sur un lien de menu, il faut que tu choississes "Contenu Unique" dans le type d'élément du menu.



Si tu généres ta liste, de 300 liens qui pointent vers des articles uniques, il va falloir bidouiller ta boucle...

Exemple de lien vers un contenu unique
index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=4&id=16

Exemple de lien vers une catégorie
index.php?option=com_flexicontent&view=category&cid=5

Je sais pas si j'ai fait avancer le schmilblick... (en ayant pas cerné complétement la problématique)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5609 by Django29
Merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas été assez précis :
Mon projet a un peu évolué, mais cette question reste la même. Je la précise :
- 25 artisans (maxi) sont "affectés" à une commune.
- chaque artisan a une fiche de description complète.

Quand le visiteur clique sur le nom de sa commune,la liste des artisans affectés à cette commune (c.à.d. une catégorie) s'affiche en blog (métier + logo + nom).
Quand on clique sur un nom d'artisan, sa fiche complète s'affiche, et la liste des noms des autres artisans de cette même commune apparait désormais dans un module vertical à gauche, ou un autre article, pour pouvoir passer d'une fiche d'artisan de cette commune à l'autre, d'un clic.
Je ne peux pas créer un menu par commune pour çà : il y en a + de 36 000 en France !

Cette fois, j'ai été plus précis, je pense.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5629 by kim
Il faut trouver un module qui va automatiquement cherché les articles de la même catégorie.
Je suis pas une experte des extensions, mais ca doit sans doute exister...

Peut-etre que micker a la réponse...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5632 by micker
cherche module tree sur le forum je pense que ca marche ...
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5651 by poolp
Tu le trouve ici :
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php...t=63&hilit=flexitree ">viewtopic.php?f=19&t=63&hilit=flexitree
Et il fait exactement ce que tu demande ;)

-= Poolp =-
Joomla 1.7 + FlexiContent 2(b3 r907) + AiDaNews

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.619 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline