suppression et mise en page

More
13 years 10 months ago #7289 by squeek
Bonjour,
J'utilise les templates par défaut de Flexicontent, il est fort utile et très facile d'utilisation même pour moi qui suit néophyte.
Par contre, il y a 2 éléments qui me gênent et j'espère que vous allez pouvoir me répondre.

Lors de ma création d'articles, en les rangeant par catégories et en les affichant par la suite, il est noté 2 éléments que je souhaite supprimer "Sous catégories" et "Aucun élément publié dans cette catégorie".
Je souhaiterais supprimer ces 2 éléments, j'ai cherché dans les différents fichiers templates de flexicontent, et vu que je suis néophyte, je m'y perds et je n'arrive pas a trouver le bon fichier.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(screenshot fourni pour plus de précisions)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7295 by micker
Replied by micker on topic suppression et mise en page
hello pour le 1er probl
dans la categorie :
sur la partie droite tu dois pouvoir cacher les sous categories

pour la partie droite cela ne s'affiche que si il n'y a rien ...
vas dans le fichier de language de flexicontent dans le dossier language et fr
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.576 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline