Affichage d'une catégorie et sous-catégorie avec filtre

More
13 years 9 months ago #8377 by jtrentes
Bonjour,

Voilà j'ai la hiérarchie suivante:

catégorie0
-catégorie1-1
----catégorie2-1
----catégorie2-2

-catégorie1-2
----catégorie2-3
----catégorie2-4

-catégorie1-3
----catégorie2-5
----catégorie2-6

Je souhaite afficher la liste de tous les contenus de la catégorie0 avec un filtre par catégorie de niveau 1 (ex: catégorie1-1) et un filtre par catégorie de niveau 2 (ex: catégorie2-1)? Et j'aimerai le tout sur une même page...

Est ce que Flexicontent me permettrai de le faire ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8386 by micker
hello
oui en faisant une grande categorie qui englobe tout
comme ca quand tu fait ton lien vers celleci tu utilise l'option afficher les sous categories
pour ton trie creer un champs liste deroulante et reference tes categories
pour chaques articles rentre la valeur
fait que ce champs soit filtrable (reglage categorie)
et vili
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8391 by jtrentes
Oui c'est vrai que c'est une solution.
Le seul problème c'est que le filtre pour les catégories de niveau 2 contiendra toutes les catégories de niveau 2. Or dans mon cas je veux qu'en fonction du filtre des catégories de niveau 1, le filtre de la catégorie de niveau 2 change... Je sais pas si je suis très clair donc je vais donner un exemple:
Si le filtre pour le niveau 1 sélectionne catégorie1-1 alors le filtre pour le niveau 2 admet seulement les choix: catégorie2-1 et catégorie2-2.

J'ai cherché un plugin qui permet de paramétrer les filtres mais je n'ai pas trouvé un tel plugin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8399 by micker
et les filtres multiples ?
a essayer peu être ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8404 by jtrentes
Tu entends quoi par filtre multiple ?

Là ce que j'ai fait c'est que j'ai créé une template qui affiche mes filtres comme je le veux (j'ai codé ça pas trés proprement mais j'ai au moins un résultat :P ).

Il me reste plus qu'à afficher les contenus correspondant à la catégorie choisie mais là je bloque j'ai beau chercher dans les sources de flexicontent je ne trouve pas la fonction correspondant à l'affichage des items d'une catégorie.

Je sais que flexicontent respecte le modèle MVC mais y a t-il un objet que je peux instancier à l'aide d'un id de catégorie et afficher les contenus de cette catégorie ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8443 by micker
hello la désoler ca dépasse mes compétence ...
par contre pour charger des filtres dans un template
voici le code
Code:
<?php echo $this->filters['nom_du_champ']->html; ?>
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.572 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline