Template flexicontent ajout article coté frontend et backend

More
13 years 9 months ago #8680 by mtgt
Bonjour,

Je ne savais pas où posté ce topic, donc je l'ai posé dans template qui me paraissais le plus approprié ;)

J'ai essayé de gérer l'ordre des champs du coté admin mais malgré le fait qu'il soit bien ordonné dans la liste, ils n'apparaissent pas dans le bon ordre dans la partie saisie, que cela soit frontend ou backend.

Y a t-il une astuce particulière pour y arriver :?:

:idea: Sinon, est il possible dans un prochain développement d'essayer de classer les champs par groupe (groupe d'onglet par exemple) en plus d'être dans des catégories?

Merci d'avance pour votre aide.

Greg

Greg
"La vie n'est qu'opportunité !" ;-)

www.nomadsroad.com Nomads Road - Une aventure interactive autour du monde
www.voyage-australie-nz.com Infos pour préparer son voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8693 by micker
c'est bizarre ca marche tres bien chez moi ...
tu pourrais nous mettre une scrennshot de ton ordre ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8799 by mtgt
Je ne sais pas si on parle de la même chose ;)
car avec un imprim écran, je ne vois pas ce que cela montrerai de plus!

Je vais donc préciser mon problème:
Dans la partie "Champs" je crée mes champs un par un et de façon aléatoire (en gros j'en ajoute qu'en j'en ai besoin)

Ensuite je cherche à les réordonner en utilisant soit les flèches soit les chiffres dans la colonne "Ordre"

Mais quelques soit l'ordre dans lesquels je les classes dans la liste des champs, il ne sont pas réordonnés dans la partie édition des contenus.

J'espère avoir été assez clair pour vous éclairez afin que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème si cela est possible bien évidemment.

Greg

Greg
"La vie n'est qu'opportunité !" ;-)

www.nomadsroad.com Nomads Road - Une aventure interactive autour du monde
www.voyage-australie-nz.com Infos pour préparer son voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8834 by micker
hello théoriquement l'ordrede champs et le même que l'ordre de l'édition
le screenshoot de ton ordre nous aiderait à pouvoir t'aider ... 8-)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.546 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline