Probleme de compatibilité avec mon site.

More
14 years 4 months ago #874 by pixdep
Bonjours j'utilise flexicontent depuis moins de 24h au niveau de l'installation pas de souci mais au niveau de l'affichage petit probleme.
J'ai un espace entre mes articles et l'entête ( que j'aimerais supprimer mais je n'ais pas eu le temps de comprendre le fonctionnement des templates). :?:
le site www.pixdep.com
Merci pour votre aide je galère un peu. :mrgreen:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #876 by micker
hello le texte au dessus c'est un article ?
en fait du à du code en trop en dessous
Code:
<h3 style="text-align: center;">Les prestations proposées par Pixdep</h3> <p> </p> <p> </p> <h4> </h4> <h4 style="text-align: justify;"> </h4> <h4> <a title="Site dentiste Medecin" href="/site-internet/site-medicale.html">Chirurgien Dentiste et médecin </h4> <p> </p> <p> </p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"> </p> </div> </div>
il faudrait enlever les <p>
pour du
Code:
<h3 style="text-align: center;">Les prestations proposées par Pixdep</h3> <p> </p> <p> </p> <h4> </h4> <h4 style="text-align: justify;"> </h4> <h4> <a title="Site dentiste Medecin" href="/site-internet/site-medicale.html">Chirurgien Dentiste et médecin </h4> </div> </div>

c'est c'est un article passe en mode source depuis l'éditeur et enlève le superflux
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #877 by pixdep
Ce n'est pas sur la page d'accueil qu'il se passe cette erreur car elle n'utilise pas flexi content mais sur les autre adresses exemple: www.pixdep.com/site-internet/site-sous-joomla.html voila le probleme.
Je n'arrive pas à trouver l'erreur...
:geek:
Merci pour le conseil je vais quand même faire de la propreté dans ce code. :ugeek:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • aventweb
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 months ago #880 by aventweb
Replied by aventweb on topic Probleme de compatibilité avec mon site.
C'est uniquement sous mozilla, vous pouvez peut-être essayer sans votre module menu et image à gauche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #902 by pixdep
Merci pour l'idée mais j'ai changé la totalitée de mon template.
Il y avait une incompatibilité

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.298 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline