Vue annuaire pour sous-catégorie

More
13 years 9 months ago #9063 by yasarts
Bonjour,
je souhaite avoir une vue annuaire pour des sous-catégories et je ne trouve pour le moment pas la solution...

En résumé :
- j'ai une présentation en vue annuaire de ma Catégorie 1.
- je voudrais qu'en cliquant sur le titre de cette 'Sous -Catégorie A', mon visiteur arrive sur une page, toujours en 'vue annuaire' présentant cette Catégorie A et ses sous-catégorie.

Mes recherches m'ont renvoyé vers ce topic et je rencontre les mêmes problèmes ; à savoir :

- j'ai créé mon template perso et je cherche à modifier category.php afin qu'il se présente comme le mode annuaire.
J'ai pris une partie du code de default_categorie.php que j'ai trouvé dans le repertoire \components\com_flexicontent\views\flexicontent\tmpl

Donc désormais mon category.php ressemble à ça :
Code:
<?php defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' ); ?> <?php // Get the directory menu parameters $cols = $this->params->get('columns_count'); $c1 = $this->params->get('column1'); $c2 = $this->params->get('column2'); $c3 = $this->params->get('column3'); $i = 0; switch ($cols) { case 1 : $condition1 = ''; $condition2 = ''; $condition3 = ''; $style = ' style="width:100%;"'; break; case 2 : $condition1 = $c1; $condition2 = ''; $condition3 = ''; $style = ' style="width:47%;"'; break; case 3 : $condition1 = $c1; $condition2 = ($c1+$c2); $condition3 = ''; $style = ' style="width:31%;"'; break; case 4 : $condition1 = $c1; $condition2 = ($c1+$c2); $condition3 = ($c1+$c2+$c3); $style = ' style="width:24%;"'; break; } ?> <div id="flexicontent" class="flexicontent directory"> <?php if ($this->params->def( 'show_page_title', 1 )) : ?> <h2 class="componentheading flexicontent"> <?php echo $this->params->get('page_title'); ?> </h2> <?php endif; ?> <?php if ($this->params->get('showintrotext')) : ?> <div class="description no_space floattext"> <?php echo $this->params->get('introtext'); ?> </div> <?php endif; ?> </div> <div class="column"<?php echo $style; ?>> <?php foreach ($this->categories as $sub) : ?> <div class="floattext"> <h2 class="flexicontent cat<?php echo $sub->id; ?>"> <a href="<?php echo JRoute::_( FlexicontentHelperRoute::getCategoryRoute($sub->slug) ); ?>"> <?php echo $this->escape($sub->title); ?> <?php if ($this->params->get('showassignated')) : ?> <span class="small"><?php echo $sub->assigneditems != null ? '('.$sub->assigneditems.')' : '(0)'; ?></span> <?php endif; ?> </h2> <ul class="catdets cat<?php echo $sub->id; ?>"> <?php foreach ($sub->subcats as $subcat) :?> <li> [url=<?php echo JRoute::_( FlexicontentHelperRoute::getCategoryRoute($subcat->slug) ); ?>]<?php echo $this->escape($subcat->title); ?>[/url] <?php if ($this->params->get('showassignated')) : ?> <span class="small"><?php echo $subcat->assignedsubitems != null ? '('.$subcat->assignedsubitems.'/'.$subcat->assignedcats.')' : '(0/'.$subcat->assignedcats.')'; ?></span> <?php endif; ?> </li> <?php endforeach; ?> </ul> </div> <?php $i++; if ($i == $condition1 || $i == $condition2 || $i == $condition3) : echo '</div><div class="column"'.$style.'>'; endif; endforeach; ?> </div> <div class="clear"></div>

Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai plusieurs erreurs dans le résultat :
- la présentation normale de la vue annuaire n'est pas conservée (je n'arrive pas à voir où j'ai pu oublier de la css) ;
- la présentation de la catégorie n'est pas la bonne, ça renvoie la présentation de la Catégorie 1 (et donc pas de la sous-catégorie A).

Je tourne en rond. Je suis sûr qu'il y a un truc tout simple auquel je n'ai pas pensé... Help !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9139 by chessman
Sans faire trop d'analyse je dirai que pour le problème de la description de catégorie cela doit venir du lien créé pour accéder à la page en question. Tu prends bien en compte l'ID et l'ItemID ?

Sinon concernant le template lui même il me semble (la dernière fois que j'ai regardé) que l'affichage des sous-catégories est dans le fichier du genre default_categories_items.php et pas default_categories.php. Ce n'est pas un drame en soit mais c'est plus simple de séparer les parties du template pour le gérer au mieux.

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.534 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline