[réglé] Problème Minigallery

More
13 years 4 months ago #12789 by knybal
Bonjour, :)

minigalery me pose toujours problème.

J'ai Chmod 777 le dossier cache ... rien
J'ai Chmod 777 le dossier phpThumb ... rien

Les thumbs ne se créé toujours pas coté backend, encore moins coté frontend.
En explorant la vignette en front end avec firebug, il y a bien le chemin vers l'image, mais pas d'aperçu (ça veut charger mais ça n'affiche pas)

Flasmatic => Je connaissais ... il fonctionne parfaitement sur ce site.
Ça sera ma solution de secours.

Ce qui m'étonne c'est que minigallery fonctionne à merveille sur un autre site que je réalise, sans avoir dû changer les permissions des dossiers.
Les deux sites sont chez le même hébergeur.

Je continue à chercher, restant à l'affut de toutes remarques ou conseil.
merci d'avance :)

Kny

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12790 by frboulli
Hello,

Si tu n'es pas focalisé sur une solution précise, dans tes essais tu peux aussi regarder çà www.flexicontent.org/forum/index.php?f=18&t=788&rb_v=viewtopic

Peut-être pas encore très débuggé :oops: , mais je vais très rapidement m'y remettre pour mes propres besoins.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12792 by micker
j'ai poster une idée pour tes futurs versions sur ton post original...
:lol:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12800 by knybal

frboulli wrote: Hello,

Si tu n'es pas focalisé sur une solution précise, dans tes essais tu peux aussi regarder çà www.flexicontent.org/forum/index.php?f=18&t=788&rb_v=viewtopic

Peut-être pas encore très débuggé :oops: , mais je vais très rapidement m'y remettre pour mes propres besoins.

@+


Salut et merci pour ton aide, je garde ton extension au chaud, elle ne me servira pas pour ce site mais pour un autre sûrement ... bravo en tout cas pour cette application.

Concernant mon problème ... bha en fait le site c'est fait attaquer via phpthumb l'hébergeur a desactivé les fichiers htaccess.php,1,2,3

J'ai vu qu'il y avait un patch ... mais j'hésite, surtout que je flippe un peu de pas tout patcher comme il faut ^^ ... enfin en même temps ça m'interresse, car sur un autre site minigallery fonctionne parfaitement .. par contre comme pas patché il est vulnérable.

Qu'en pensez-vous?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12813 by micker
oui applique le patch ! y a pas de soucis

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12831 by knybal
Question à 1 euro ... :oops:

Pour patcher phpThumbs il suffit de remplacer les fichiers :
phpthumb.functions.php et phpthumb.config.php

That's all?

histoire de savoir si j'ai bien patché ou pas,

merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.458 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline