La modification du contenu en frontend pose problème[resolu]

More
13 years 3 weeks ago #15272 by micker

bancil wrote: - y a-t-il un moyen de prévisualiser son article en frontend lorsqu'on est "éditeur" par exemple ?

que veus tu dire ? la fonction previsualisaer de joomla est souvent bancale .... utilise jce pour ca non ?

bancil wrote: - de plus, pourquoi le contenu soumis en frontend par un "éditeur" est-il créé automatiquement avec le statut "publié" ??? Y-at-il un moyen, comme pour une création de contenu dans le backend, de le paramétrer, par exemple avec un statut de "brouillon" ou "en attente" ?

dans le lien de soumission tu peut choisir le statut de base d'un article créer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #15285 by bancil
oui...la fonction "prévisualiser" de joomla est loin d'être probante.
En fait, je n'ai pas que des champs "textarea" dans mon formulaire. J'ai des champs "img", "text"...le tout étant automatiquement mis en forme par ma feuille de style (afin d'uniformiser les articles des chercheurs sur le site du labo). Ce qui signifie que j'ai viré l'icone d'insertion d'image du menu de jce.
Et de ce fait, ils ne peuvent donc visualiser dans le formulaire le positionnement exact dans leur article de l'image qu'ils viennent d'uploader.
Pour voir si la modif leur convient, il faut qu'il attende la validation de l'administrateur.

Micker, tu peux préciser en ce qui concerne le choix du statut dans le lien de soumission ? Mes neurones sont déjà partis en week-end de Pâques !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #15292 by micker
hello pour ton histoire de statut
2 chemins :
dans la config generale de flexicontent tu peus choisir le statut de base de chaque nouvel item
sinon dans formulaire de oumission tu peu dire si l'article est publié automatiquement
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #15342 by bancil
Salut Micker,

Micker indique: dans la config generale de flexicontent tu peus choisir le statut de base de chaque nouvel item

Oui, et le statut par défaut d'un article créé dans le "backend" correspond. Mais pas lorsqu'il est créé dans le "frontend".
- Si un éditeur crée un article dans le frontend, le statut, invisible dans le formulaire, est positionné à "publié" dans le "backend".
- Pour le rédacteur, le formulaire en "frontend" affiche par défaut un statut de "publié", avec possibilité de le changer via liste déroulante.

Micker indique:dans formulaire de oumission tu peu dire si l'article est publié automatiquement

Effectivement, dans les paramètres de mon élément de menu de type "formulaire de soumission", "publié automatiquement" est bien positionné à "non".

...suis dubitatif...
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #15349 by micker
hello
dans la nouvelle version la fonction preview a té codé !
fait des testes avec cette nouvelle version pour l'edition et soumission en front
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline