[ Réglé] Problème d'affichage de l'index alphabétique

More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #22430 by fleom
Bonjour,

Sous Flexicontent (1.5.6 preRC3 (r1110)), j'ai un problème d'affichage de l'index alphabétique. Depuis la mise à jour, ce dernier s'affiche coupé (j'ai juste les chiffres...) et complètement sur la gauche. Je n'ai en effet, rien touché sur les paramètres des catégories et comme ce mode de personnalisation a été touché entre la 1.5.4 (stable) et la dernière version, j'aurais voulu savoir si c'était moi qui n'aurait pas (ou mal) paramétré ou s'il s'agit d'un bug, auquel cas, je vous le fais remonter. Je peux envoyer une image ou tout autre document pour illustrer mes propos.

Cdt,
fleom
Last edit: 12 years 2 months ago by fleom.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #22433 by ggppdk
You have some CSS in your joomla template that maybe causing this, just post a link to a page and i will tell you what it is, also i may update the default flexicontent CSS code to avoid such behavior.

A question, did you use one of our updated templates, or you used an old custom template of yours?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #22463 by fleom
Merci pour ces indications, le problème venait en effet du fait que mes templates étaient basés sur l'ancienne version du template "defaut". Il m'a suffit de les reprendre avec la nouvelle version pour éliminer le problème.

Il reste malgré tout un problème que je signale, même s'il n'est pas majeur pour moi : la navigation des pages s'affiche en verticale sur IE 7 (tout est normal sur une version récente de Firefox). Ca reste tout de même délicat pour les personnes, toujours sur Windows XP et qui ne peuvent pas passer sur une version supérieur de IE

En tout cas, merci et bon courage pour la V2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #22477 by ggppdk
Does the issue with pagination links appearing in separate rows appear with a specific joomla template?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #22495 by fleom
Non, le problème n'apparaît en effet qu'avec Ja-Purity II... Mais j'ai pas mal modifié le template de base. Tout est normal avec Firefox 5 et suivant ainsi que sur Safari 3 et Chrome. Je n'ai pas les moyens de tester sur IE 8 (étant sur Mac chez moi) et que je travaille en local au travail sur XP et IE 7 sans possibilité de pouvoir changer. En tout cas, le problème n'apparaissait pas sur la version 1.5.4.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #22496 by micker
sans lien ca va être dur de t'aider sur des css .. ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.278 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline