Module de recherche

More
11 years 11 months ago #25043 by Pitou
Module de recherche was created by Pitou
Bonjour à tous

Je cherche à mettre en place la recherche avancée, j'aimerai savoir si j'ai bien tout bon.

- Flexi 1.5.6 RC2a (r1057), joomla 1.5.25
- Tous les composants de recherche désactivés, sauf ADV Search - FLEXIcontent. Le menu est bien créé, avec un type de menu : "STANDARD SEARCH LAYOUT DESC" (ça me semble bizarre, ça ne devrait pas être advanced search ?)
- Pas de cache en place, refresh par Ctrl+F5.

- Le type de formulaire de recherche est très simple, je n'ai pas l'impression d'avoir le composant avancé de flexi, mais plutôt celui de joomla.
Est-ce que le formulaire de recherche avancée est le même que sur ce forum ?

- Le composant search et advanced search doivent-ils être publiés en même temps ?

- Auriez vous une image de l'aspect de votre formulaire de contact ?
- Comment faire pour que le champ input de la recherche joomla amène directement sur la recherche flexicontent ?

Merci pour vos réponses.
++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #25049 by micker
Replied by micker on topic Module de recherche
hello
déjà le module de recherche avancé" n'existe pas ...
il existe une page de recherche avancé

Pitou wrote: - Tous les composants de recherche désactivés, sauf ADV Search - FLEXIcontent.

c'est le contraire active advced search pour la recherche avancer

Pitou wrote: Le menu est bien créé, avec un type de menu : "STANDARD SEARCH LAYOUT DESC" (ça me semble bizarre, ça ne devrait pas être advanced search ?)

oui c'est ca
regarde dans la faq y a des explications sur la modification

Pitou wrote: - Auriez vous une image de l'aspect de votre formulaire de contact ?

il n'y a pas de formulaire de contact special dans flexicontent c'est celui de joomla

Pitou wrote: - Comment faire pour que le champ input de la recherche joomla amène directement sur la recherche flexicontent ?

desactive le plugin de recherche de joomla
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #25161 by Pitou
Replied by Pitou on topic Module de recherche
Salut

Merci pour ta réponse.
La recherche marche maintenant, mais il me reste deux problèmes :
- La recherche ne me permet pas de sélectionner une catégorie ou une sous-catégorie, alors que je croyais que ça devait être possible.

- J'ai un titre donné pour un article (DREAL - L'eau en Alsace).
Sur ce titre, la recherche renvoie un résultat positif pour "DREAL" et "Alsace", mais pas pour "eau", "L'eau".

De même, j'ai testé sur une partie du mot "Als" ou 'als' et aucun résultat n'est renvoyé.

J'imagine bien qu'il y a un miminum de lettres pour lancer la recherche sinon on ressort les articles dans lesquels il y a "est" ou d'autres mots court, mais une autre explication est-elle possible ? Parce que l'eau, ça peut être un mot clé aussi.

Merci.
++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #25172 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic Module de recherche
Work is still being done on advanced search feature (view/module/plugin)


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline